Aller au contenu
  • 0

Je D


ushabti

Question

Bonjour,

Alors voilà, je voudrais m'acheter un VS80 car je serais très souvent absent a mon domicile (raison professionnelle) et j'aimerais investir dans 6 caméra surveillance pour commencer, puis investir encore 3 par la suite.

J'ai déjà un SYNOLOGY DSJ211 mais vue le pris d'une licence ça fais chère.

J'ai contacter LDLC pour plus d'information mais je n'ai pas pu avoir de réponse, il connaissait peu ce produit.

1/ Est ce que le VS 80 je peux mettre 9 caméra.

2/ Est ce que je peu consulter le VS80 a distance à l'aide d'un téléphone ou d'un ordinateur portable ?

3/ Est ce que le menu, ainsi que le la programmation fonctionne comme un DS classic ?

4/ Qu'elle type de disque dur me conseillez vous ainsi que ça capacité ???

5/ Comment le principe de sauvegarde fonctionne t'il ? est ce que les caméra enregistre 24H24/7j7 ??? comment ça se passe en ce qui concerne les enregistrements

6/ Y a t'il la possibilité de mettre en place un capteur de mouvement (des qu'une personne passe, la webcam enregistre)

7/ Que pouvez vous me conseillez comme caméra ip pour brancher sur VS80 ??? (et bonne qualité image)

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut bien comprendre que le VS80 seul ne sait rien faire, il fonctionne de paire avec un NAS auquel sont connectées des caméras et à partir duquel le VS80 récupère les enregistrements.

Toutes les réponses à tes questions sont ici : http://www.synology.com/dsm/vs80.php?lang=fre

Je répète bêtement ce qui est dit sur le site officiel :

1/ Ce n'est pas le VS80 qui gère les caméras mais les NAS auxquels il est connecté.

2/ Le VS80 est un terminal de visualisation vidéo, rien de plus. Il n'y a pas d'accès distant.

3/ http://ukdl.synology.com/download/VisualStation/userguide/Syno_UsersGuide_VS80_enu.pdf

4/ Il n'y a pas de disque dur dans le VS80.

5/ http://www.synology.com/dsm/recording.php?lang=fre

6/ http://www.synology.com/dsm/events.php?lang=fre

7/ Tout dépend des besoins.

Je pense que le VS80 ne répond pas du tout à tes attentes.

Il faudra donc passer par la case "achat de licences" afin de pouvoir configurer tout ça.

Attention, le DS211j ne supporte que 5 caméras maximum.

N'hésite pas à fouiller un peu plus sur le site de Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si je comprend bien si j'achète un vs80 il me servira à rien ... les caméra ne seront pas branché sur le VS80 mais sur le DSM, il me sert juste d’interface d'affiche ... ???

donc que me proposez vous alors pour avoir une bonne surveillance domicile sur 6 à 9 caméra pour - 1000 euro

- Je veux pouvoir, accéder à mes vidéo (station surveillance) à distance (pc ou téléphone)

- une image claire (pas de cube etc ...)

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà il faut choisir parmi les NAS qui supporte au moins 9 caméras : http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=382

Pour y accéder à distance, il faudra ouvrir des ports sur le routeur/firewall derrière lequel se trouvera le NAS.

La qualité de l'image dépend des caméras utilisées et de la capacité de la ligne internet à supporter le débit des caméras.

L'ADSL sera insuffisant pour avoir à la fois la qualité et la fluidité à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà la config pour ma video surveillance domicile chez matériel.net, vous en pensez quoi ???

PRODUITS QUANTITÉ PRIX TTC DISPO. Synology DS-111 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 189,90 € stock-vert.gif Synology Licence 4 caméras BskProdLess.gif 2 BskProdMore.gif 289,79 € stock-vert.gif

par contre je me suis pas encore décider pour les cams et le disque dur, qu'est ce que vous pouvez me conseiller ???

Une question, je n'arrive pas a trouvé de tuto qui explique comment mettre en place la Licence caméras dans le NAS, vous en connaissez un ???

et les cam en hi fi comment ça marche ??? il me faut un appareille spéciale pour connecter les 9 caméras en même temps ???

merci de vos réponses et de votre patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ushabti,

le tuto pour les licenses est dans le blister quand tu l'achetes !

et sinon dans l'aide du visual , elle y est je crois ...

en ce qui me concerne , cela à été une formalitée simple

ma camera dans mon bureau est en WIfi , pas de soucis de connexions, sauf que l'alimantation des axis 207 n'est pas stable et se mets à déconner

de temps en temps

mes cameras sont connectées sur des livebox , 2 unités , avec switch et ensuite un Dyndns paramétré had oc

je vois que nous avons plus ou moins le même objectif,

voici ma config :

1 DS212+ avec deux disques 1.5 to

1 VS80 avec license 5 cams

1 camera AXIS 214 PTZ

1 CAM AXIS P3342

1 cam MOBOTIX m22

1 cam MOBOTIX M24

1 CAM AXIS 207mw

je pense qu'il ne faut pas prendre des cams trop basique comme la axis 207 , sauf pour l'interieur , celle ci est dans mon bureau , en revanche pour l'exterieur il faut se diriger vers du vrai matos , type AXIS ou Mobotix

je n'ai pas encore configuré pour y acceder directement à distance , mais la partie enregistrement fonctionne bien, en laissant la gestion des mouvement à chaque cam

sinon, je fait la visualisation des camera sans problème sur mon Iphone 4 s à travers IP vision Pro v4.1.1 de www.ttrix.com

et cela se passe tres bien .

il me reste donc à revoir la config pour y acceder via le web

pour l'instant je n'ai pas trop de temps à y consacrer , mais cela viendra

bonne continuation

bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.