Winjp Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour à tous, J’écris cette petite bafouille pour vous éviter les déboires que j’ai rencontrés. Je souhaitais utiliser Cloud Station pour synchroniser des documents importants entre mon ordinateur de bureau et mon portable… rien de plus basique quoi… les 2 sont en Windows 7 J’avais installé Cloud Station sur mon ordinateur de bureau il y a plusieurs semaines (lors de la mise à jour en 4.0) et tout fonctionnait normalement ! Il y a qq jours j’ai installé Cloud Station sur mon portable et là, si la synchronisation se passait bien avec le serveur, le portable ne voyait pas les fichiers synchronisés à partir de l’ordinateur de bureau. J’ai cherché qq heures, désactivé les firewalls, cherché sur Google. Pas de solution ! Et finalement je me suis aperçu que sur le l’ordinateur de bureau j’avais une version une version 2166… et sur le portable une 2197… suis-je bête ! J’ai finalement tout désinstallé, le Cloud sur la Syno et sur les 2 PC, supprimé tous les répertoires (Syno et PC)… tout réinstallé dans l’ordre (la 2197 cette fois). Tout fonctionne nickel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A mon avis, ce n'était pas nécessaire de tout réinstaller. Le cloud était opérationnel sur le nas, seul le PC bureau posait problème. Je pense que seule la maj du PC bureau était utile. Si maj 2166 - 2197 impossible, une réinstallation complète (uniquement sur le PC bureau, of course) avec resynchronisation sur la nas aurait fait l'affaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.