Aller au contenu

Messages recommandés

http://tondyndns:5001

ca amrche sur mon pc ipad et iphone 4 ip externes differentes donc retente

pur moi sur pc mobile et tablette ce lien ne marche pas "erreur d'hote"

Et je l'avais marqué plus haut moi aussi je tombais sur ma box parcequ'il faut essayer avec un pc extérieure

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une fausse adresse , si ta pas identifiant et mot de passe de toute façon ça ne marche pas?

Ou juste avec l'adresse certains peuvent quand même ce connecter?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut au moins vérifier qu'il tombe sur la page de connexion, même si tu n'as pas le mot de passe pour ce connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je viens d'installer mon ds 212+ flambant neuf, Tout est OK, ma livebox 2 le voit bien, DS audio fonctionne sur mon Galaxy Note, mon ordinateur de bureau fait gentiment sa sauvegarde. Oui mais voila je souhaite me connecter au NAS de l'extérieur avec le Galaxy Note en 3G après avoir demandé une adresse monpseudo.dtdns.net pas d'accès même en y ajoutant :5000 (la première lettre de mon pseudo enregistré est majuscule mais en tappant en minuscule sur le site fournisseur j'accède à mon compte, donc je suppose que le problème n'est point là).

Les ports 80, 443, 20 , 21 et 5000 sont ouverts (manuellement) au NAS dans la configuration NAT/PAT. J'ai rentré les informations nécessaires dans la configuration DynDNS, déjà ici dans la dernière mise à jour j'obtiens "non mise à jour", quelque chose m'échappe. Ensuite je suis aller sur http://www.canyouseeme.org/ seuls les ports 80 et 5000 sont "success". L'adresse IP est automatique sur le Syno et j'ai créé une adresse fixe sur la Livebox (aurais-je mal compris ce protocole ?

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans tout cela.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais volontiers aidé mais il y a des lustres que je n'ai pas touché une Livebox.

En tout cas, un ou deux screens de l'interface d'admin de la Livebox montrant ce que tu as fait pour les opérations suivantes:

  • "Les ports 80, 443, 20 , 21 et 5000 sont ouverts (manuellement) au NAS dans la configuration NAT/PAT"
  • "j'ai créé une adresse fixe sur la Livebox"

nous donneraient un peu de grain à moudre, permettant même à ceux, comme moi, n'ayant pas accès à une Livebox de peut-être te proposer des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont un peu pitchounettes tes images, mais on devine.

Tu peux ignorer les redirections ftp, je ne pense pas que tu utiliseras ce service

Faudra aussi que tu te demandes *exactement* à quels services tu veux accéder de l'extérieur pour ne rediriger que les ports necessaires

Savoir aussi qu'avec le Galaxy, l'acces à DSM (port 5000) se fait par le navigateur, pour les autres services, musique et fichiers, il y des application android spécifiques fournies par Synology, "ds_file" et "ds_audio")

La config a l'air OK en tout cas, au moins pour le port 5000.

Par contre peux-tu nous dire où et comment tu as déclaré dtdns.net comme fournisseur de service de dns dynamique

Il ne fait pas partie des fournisseur connus de DSM:

HACHS.png

et je ne pense pas non plus que la Livebox sache le gérer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour à tous,

Je me permet de réouvrir ce fil qui m'a beaucoup aidé à configurer mon DS213 flambant neuf.

Pour valider mon paramètrage quelqu'un peut-il tenter un accès sur mon NAS ? Par contre, je ne sais pas si je peux diffuser comme ça ou plutôt en MP l'@ pour cet accès ?

J'ai ouvert le port 5000, mais aussi le 5005 pour tester des accès via DS_file sur mon iPhone ! ça semble fonctionner via 3G. Ce test est peut être suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.