nico1375 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Posté(e) le 12 juin 2012 Fonctionne pas non plus. Enfin... il se lance pas tout seul. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai regardé le script de Sickbeard, je pense avoir trouvé, jte fait çà dans la journée 0 Citer
Olaf1 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 "récupérer les binaires (j'ai passer des heures à compiler et à chercher les bonnes options, sans succès, il y avait toujours un truc qui n'allait pas) de mplayer, mencoder, tsMuxer, ffmpeg, dcraw, ici : https://launchpad.ne...erver/ packages (j'ai pris la version lucid). On extrait l'archive et on récupère les binaires contenus dans le paquet (dans data/usr/lib/ps3mediaserver/linux)"" Merci pour le tuto mais je ne comprends pas tout. Si tu pouvais m'aider ca serait cool en suivant le lien je tombe sur plusieurs archives (qu'elle archive prendre et je ne trouve pas les binaires dont tu parles). 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 C'est cette archive que j'ai prise : ps3mediaserver - 1.51.0+git+mencoder34587-3lucid2 Et comme indiqué au post 1 : tu renommes en zip, et tu extraies 0 Citer
bud77 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 (PS: j'ai pas oublié le script, mais ce que j'avais vu sur le script de sickbeard n'est pas appicable, car sickbeard propose l'option 'daemon', et pas PMS ) 0 Citer
bud77 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Essaye cette partie pour le start exec "$JAVA" $JAVA_OPTS -Xmx768M -Xss1024k -Dfile.encoding=UTF-8 -Djava.net.preferIPv4Stack=true -Dpms.profile.path=$PMS_HOME -classpath "$PMS_JARS" net.pms.PMS & 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Posté(e) le 18 juin 2012 Merci, j'essaierai demain ou après demain. JE dois recevoir un disque pour remplacer celui qui commence à déconner... 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Posté(e) le 20 juin 2012 Tu vas être désespéré Bud, mais ça marche toujours pas... Il démarre pas. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Ca m'étonne qu'a moitié Ce qui est le plus énervant, c'est que la version windows contient un bel exécutable plein de belles options, et la version unix/java est dépouillée de presque % de celles-ci Je suis même allé voir sur les forums de PMS, en vain 0 Citer
synof Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Bonjour, Tout d'abord Bravo pour le tuto . Je compte faire l'acquisition d'un DS212 ou DS212+ dans les prochains jours. Ce sera mon premier NAS donc autant vous dire que je n'y connais rien. Alors quand je lis le tuto et la partie préalable : "-Savoir utiliser SSH et l'avoir activé sur le NAS -Avoir installé java (via le centre de paquets) -Avoir installé ipkg en utilisant le script bootstrap. http://forum.synolog...to_install_ipkg etc..." je commence à douter de mes capacités. J'aime apprendre, j'apprends vite , à partir de bonnes guidances mais franchement pensez-vous que c'est faisable avec un DS212 ou DS212+ pour un débutant car il me faut absolument PS3 media server pour lire mes vidéos sur la télé. Merci pour votre réponse. Ps : j'ai posé la question dans la rubrique "avant achat" Modifié le 24 juin 2012 par synof 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Posté(e) le 25 juin 2012 tout s'apprend pas bien compliqué mais avori des bases linux ça aide. En revanche je ne pense pas (qui pour confirmer) que la série DS212 possède un processeur Intel, requis pour la méthode que je propose. Si c'est un processeur arm il te faudra tout compiler, c'est plus fastidieux. 0 Citer
synof Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 tout s'apprend pas bien compliqué mais avori des bases linux ça aide. En revanche je ne pense pas (qui pour confirmer) que la série DS212 possède un processeur Intel, requis pour la méthode que je propose. Si c'est un processeur arm il te faudra tout compiler, c'est plus fastidieux. Je te confirme que le ds212 ou DS212+ n'a pas de processeur intel. En revanche je découvre ceci : http://www.markinthedark.nl/news/ubuntu-linux-unix/88-install-playstation-media-server-pms-on-a-synology-nas.html mais vu les commentaires en-dessous de cet article, mes doutes persistent. Pour l'instant cet article pour moi c'est comme un peu du chinois. Pourrais tu me donner ton avis sur celui-ci ? merci. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 En fait, sur ARM, tu pourras faire fonctionner PS3 media server (avec pas mal d'embuches), mais tu auras absolument aucun transcodage, et donc çà perds 99% de son utilité au passage 0 Citer
synof Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 En fait, sur ARM, tu pourras faire fonctionner PS3 media server (avec pas mal d'embuches), mais tu auras absolument aucun transcodage, et donc çà perds 99% de son utilité au passage ok Dis, un grand merci à toi pour ta patience , ta réactivité à mes posts, et le partage de tes connaissances j'apprécie beaucoup, je me pose encore la question de construire moi-même mon propre nas sous freenas ou windows ce qui pourrait être encore une autre solution que je viens de rajouter dans mon post "demande conseils avant achat(s)". 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 Sache en tout cas que si tu veux construire toi-même ton nas (et effectivement avoir une puissance bien supérieure, notamment pour le transcodage), j'ai mon ancien nas à vendre : un boitier chenbro avec 4 baies SATA en hotswap, déja monté avec carte mere, proc, ram... il te manque juste les disques SATA. Sinon si tu pars sur une série 212 en effet inutile de t'emm... à installer ps3mediaserver, autant partir sur le serveur DLNA fourni par synology. 0 Citer
Sh4KrA Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur d'un DS413, j'utilise moi aussi ma PS3 comme lecteur multimédia. Sachant que le DS413 utilise un processeur QorIQ, cette manipulation sera-t-elle possible ou bien dois-je passer par une compilation de PMS ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 29 novembre 2012 par Sh4KrA 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sachant que le DS413 utilise un processeur QorIQ, cette manipulation sera-t-elle possible ou bien dois-je passer par une compilation de PMS ? Ta seule option est la compilation 0 Citer
Sh4KrA Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Ta seule option est la compilation Argh ! L'objectif étant de pouvoir lire des MKV avec sous-titres externes (.srt ou .ssa) sur ma PS3 à partir du DS413, il me reste donc deux options : 1) trouver un serveur multimédia qui le gère (autre que PMS) ; L'un d'entre vous aurait-il des pistes ? Plex est-il une solution envisageable ? 2) compiler PMS pour mon syno. Pour cela, je comprends que ce lien (http://www.markinthedark.nl/news/ubuntu-linux-unix/88-install-playstation-media-server-pms-on-a-synology-nas.html) est le tuto à suivre. J'ai bon ? Est-ce que je perds le transcodage dans ce cas ? Merci d'avance Modifié le 30 novembre 2012 par Sh4KrA 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 1) tu as des lecteur pas cher (€) qui lisent 99% des formats, exemple : WD TV live, netgear neoTV 550 2) Si tu n'as pas de _très_ bonnes connaissances de la compilation, opte pour le 1) 0 Citer
Sh4KrA Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu as été tellement prompt à la réponse que tu n'as pas vu l'édit 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le tuto a l'air bon, mais pas sur qu'il couvre toutes les erreurs que tu pourrais rencontrer, à tenter donc 0 Citer
didyfink Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut à tous, je suis le récent propriétaire d'un synology ds713+ et donc tout nouveau dans ce monde. J'aimerais pouvoir installer le ps3 media server car le dlna de mon sony 40ex720 est un peu limité. Quelqu'un pourrait il me donner les marches à suivre s'il vous plaît ? merci d'avance. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut à tous, je suis le récent propriétaire d'un synology ds713+ et donc tout nouveau dans ce monde. J'aimerais pouvoir installer le ps3 media server car le dlna de mon sony 40ex720 est un peu limité. Quelqu'un pourrait il me donner les marches à suivre s'il vous plaît ? merci d'avance. Le DS713+ a bien un CPU intel, donc tu peux appliquer le tuto du premier post Si tu as peur, tu peux tenter 2 autres chose auparavant : -Installer PLEX dans le centre de package, il devrait être en mesure de transcoder pour ta télé -Modifier le profil DLNA de ta télé, dans le DSM > centre multimedia > liste des périphériques > selectionner ta télé et modifier le profil associé (dernière colonne) 0 Citer
Messages recommandés