Aller au contenu

Event Synology Ce 28 Juin 2012


rodo37

Messages recommandés

si on se base sur les icones du site web de la conférence , le "cloud" devrait occuper une grosse place ^^ ( et en passant, l'icone n'est pas identique à celle de cloudstation , par contre on peu y voir plusieurs icones qui existent déja dans dsm ( photo-gest. stockage , centre packets ..) fin bon je spécule la

Modifié par jee27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message trouvé sur le forum Allemand. Ne comprenant pas l'allemand, j'ai utilisé Google Translate.

Le 27 Juin devrait donner les premières informations sur DSM 4.1 Synology tant a été révélé. En outre, le premier fait à l'occasion du CeBIT montré XS + série désormais officiel. Pour les photos de XS + appareils sont disponibles dans mon album photo au CeBIT et sur Facebook. Pour 4.1, il n'y a rien qui vaille encore. Le "Gestionnaire de haute disponibilité" de la CeBIT est encore sorti, mais même alors, il était clair que très peu. Il peut donc être encore émis l'hypothèse que le côté de l'événement Synology permet seulement quelques conjectures.

Je vais donc être présents et de faire rapport direct. Le premier sur ma page web sur le blog en direct et des photos, suivie d'un résumé dans le forum et dans ce blog. Je suis impatient de nombreux lecteurs.

Matthieu

Il affiche des informations en direct sur son site :

http://matthieu-ds.dyndns.org/index.php?id=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.