Aller au contenu

Sickbeard, Sabnzbd Et Subliminal


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai mis en place depuis quelques jours les 3 logiciels dans le sujet du topic sur mon DS-412+.

Tout marche presque bien:

- je crée les séries dans SickBeard,

- ça lance les downloads dans SABnzbd

- qui se mettent dans un dossier : /volume1/Downloads/SABnzbd/complete

- ce dossier est paramétré dans SUBliminal, je fait une recherche et les subs arrivent bien

En revanche quand je lance le post processing de SickBeard qui doit renommer et déplacer les fichiers de /volume1/Downloads/SABnzbd/complete vers /volume1/TVShows/nom tout est bien déplacé sauf les sous-titres, qui sont ensuite supprimés automatiquement (c'est dans ma tâche de post traitement).

La seule chose que je vois qui pourrais poser problème, c'est que le propriétaire des fichiers téléchargé par SAB est SABnzbd, et celui des sous-titres est 0.

Je pense qu'il doit y avoir un problème de droits.

Par contre je ne vois pas les utilisateurs SABnzbd, Sickbeard, ... dans la gestion des droits du SYno, donc comment leur rajouter les droits sur les fichiers sub ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, mais dans ce cas là il ne faut pas que je renomme dans le post-processing, car sinon j'ai remarqué que les sous-titres téléchargés par SUBliminal ne sont pas forcément les bons (plusieurs secondes de décalage).

Je peux faire le renommage ensuite par l'interface de SIckBeard, mais il me restera à renommer les sous-titres à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien coché et cela ne fonctionne pas, c'est pour ça que je pensais à un problème de droits.

Pour être précis les fichiers téléchargés avec l'épisode (.sfv, .srr, .nfo, ...) sont bien déplacés, mais pas les sub ajoutés à postériori.

Modifié par bArAkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info, mais quand tu dis "The solution is to use subliminal:users as user:group" ça veut dire quoi en terme de manip à effectuer dans le syno.

Je ne vois pas de user subliminal dans le DSM. Il faut le créer à la main ?

Désolé pour la noobitude :P

Modifié par bArAkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au repos non mais quand on fait tourner sickbeard et couchpatato ça y va en occupation cpu et mémoire. Heureusement que j'ai un 710+.

Je n'ai pas dit que l'officiel était meilleur mais personne ne saurait le savoir puisque pour le moment ils ne sont pas compatibles.

Puisqu'on va arriver à déformer mes propos je demande juste si sickbeard sera mis à jour pour être compatible avec la version syno de python. L'autre version faisant exploser le compteur des ressources. J'ai d'ailleurs du arrêter couchpatato pour être serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on va arriver à déformer mes propos je demande juste si sickbeard sera mis à jour pour être compatible avec la version syno de python. L'autre version faisant exploser le compteur des ressources. J'ai d'ailleurs du arrêter couchpatato pour être serein.

Moi je vais rien déformer, c'est juste toi qui écrit :

Il fait quand même exploser la charge cpu!

Donc pour info, seul couchpotato server (le V2) est impacté, et çà ne viens pas du package, mais du couchpotato lui même

Ensuite, sur un simple DS411, la mémoire utilisée a jamais dépassé 20%, avec en meme temps sickbeard + sab + subliminal, et le CPU ne monte que lors de l'utilisation de subliminal (normal, çà traite de la video)

Pour finir, on mettra jamais à jour sickbeard pour qu'il marche avec la version actuelle python de Synology, tout simplement car la plupart des fonctions nécessaires sont actuellement absente de leur version (Au passage, tu a l'air de mélanger sickbeard et couchpotato dans ton post ...)

On leur à déjà donné la liste des fonctions dont on a besoin, on attends de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera pareil avec un SPK officiel, c'est un NAS hein pas une foudre de guerre. Et python est un langage assez gourmand.

Il n'y a absolument aucune amélioration en terme de performance à attendre de l'utilisation éventuelle du SPK officiel pour ces SPKs.

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai un soucis assez gênant avec Subliminal et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai plusieurs seconde de décalage entre les paroles et les sous-titres.

Le problème ne viens pas pas de subliminal, il ne fait que télécharger un sous-titre

Tu as un problème, soit avec ton lecteur, qui synchronise mal la vidéo et les ST, soit avec la video qui n'est pas celle allant avec le ST

Si tu as ce problème avec tout tes ST, change de lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.