Aller au contenu

Impossible De D


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec mon NAS

J'ai un DS1511+ en DSM 4.0-2228

J'ai il y a 3 heures remplacé mes precedentes versions de sabnzbd, python, sickbeard, couchpotato venant de superzebulon pour les versions de synocommunity.

Toutes fonctionnent hormis sabnzbd qui apres installation ne veut plus démarrer et me met le message : echec lors du lancement de la reparation du paquet.

j'ai remarqué que sabnzbd avait été mis à jour il y a 5 heures, la version installée est la 0.7.1-2 et python 2.7.3-2.

des personnes ont-elles aussi rencontré ce problème ?

Sinon y aurait -il la possibilité de télécharger la version antérieure, et si oui où ? ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chmod/chown est uniquement à faire si vous avez importer vos paramètres de superzebulon

Sinon, pour un problème d'installation après avoir supprimé celui de Zebulon, il faut vérifier que le user sabnzbd est bien supprimé (dans le /etc/passwd). Si il y est toujours, il faut supprimer la ligne et reboot syno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans etc/passwd et je n'ai pas de relica de user sabnzbd.

J'ai redermaré à tout hasard.

Toujours impossible d'installé SABnzbd. Il plante lorsque que je rentre le répertoire de téléchargement dans la fenêtre "Installation/Configuration"

Dans /var/log/messages :

PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2013 Failed to run preinst script for sabnzbd

PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2445 No script for python

Apperement python ne c'est pas bien installé

Je continu mes recherche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu aussi

J'avais pas mis le chemin complets de téléchargement

/volume1/SABnzbd/Temporaire

Dans mon cas

Pas trés logique car il demande le volume sur lequel on veut l'installé sur la page d'avant.

Mais bon ça marche now

Nan, mais sérieusement ???????

Le post au dessus du tiens :

Résolu. Je n'avais pas rentré le path d'accès au répertoire de download correctement.

/volume1/Documents/download/

dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Issarrat se situe bien aprés l'install lors de la config.

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec mon NAS

J'ai un DS1511+ en DSM 4.0-2228

J'ai il y a 3 heures remplacé mes precedentes versions de sabnzbd, python, sickbeard, couchpotato venant de superzebulon pour les versions de synocommunity.

Toutes fonctionnent hormis sabnzbd qui apres installation ne veut plus démarrer et me met le message : echec lors du lancement de la reparation du paquet.

j'ai remarqué que sabnzbd avait été mis à jour il y a 5 heures, la version installée est la 0.7.1-2 et python 2.7.3-2.

des personnes ont-elles aussi rencontré ce problème ?

Sinon y aurait -il la possibilité de télécharger la version antérieure, et si oui où ? ?

Merci :-)

Moi je n'arrivais même pas à l'installer.

J'avais déja essayé de mettre /volume1/SABnzbd/Temporaire mais j'ai dû me gourrer d'un caractère car ça à planté.

D'ailleur pas normal que ça plante. Il devrait spécifier que le répertoire n'est pas bon au lieu shooter l'install comme ça.

Pas logique non plus de spécifier le volume 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur pas normal que ça plante. Il devrait spécifier que le répertoire n'est pas bon au lieu shooter l'install comme ça.

Pas logique non plus de spécifier le volume 2 fois.

Ben si t'as un script pour faire mieux, n'hésite pas à nous le transmettre, car on a un peu limité par le DSM ...

Et on te demande pas le volume a 2 reprises, on te demande où installer le package la première fois (celui-ci n'apparait que si tu as plusieurs volumes), puis où déposer les fichiers pour la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.