Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des spécifications de base de mon DS207+ à savoir la consomation et le bruit, j'ai trouvé sur le site de synology ce lien mais les valeurs sont archi fausse, impossible d'y mettre la main sur internet.

Pouvez vous me dire la consomation en acces et la nuisance sonore comme l'on peux trouver sur le site de synology mais que pour les nouveau models ?

Si seulement j'avais sous la main la boite d'origine, ça doit bien être inscrit dessus?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche des spécifications de base de mon DS207+ à savoir la consomation et le bruit, j'ai trouvé sur le site de synology ce lien mais les valeurs sont archi fausse, impossible d'y mettre la main sur internet.

Actif/Veille : 28,76W/11,04W

je n'ai rien vu sur la nuisance sonore, mais ça dépend plus des disques que du NAS lui-même.

Tu peux trouver toutes les fiches techniques dans le support Synology : http://ukdl.synology...a_Sheet_enu.pdf

Pouvez vous me dire la consomation en acces et la nuisance sonore comme l'on peux trouver sur le site de synology mais que pour les nouveau models ?

Ça dépend ce que tu entends par "nouveaux modèles" :

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais, car c'est mon1er Syno :)

De mémoire:

Le CPU est ARM à 500MHz + 128Mo de RAM.

En Hiberation environ 10W et 30W en charge avec 2HDDs.

Sinon, tu as des infos ici

http://ukdl.synology.com/ftp/ds/DS207+/DataSheet/Synology%20DS207+%20Data_Sheet_enu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent merci :)

Je voulais ses info pour comparer la consomation et le bruit actuelle de mon syno ( 207+) sur les models x12 ce qui me donne :

Je met autant de hdd (WD RED WD30EFRX 3TO) que de baie et je pars du principe qu'il sont toujours en full jamais idle 24/24 7/7 365:

DS 1812+ => 819kw / an => 106e => 31,6dB (8 HDD)

DS 1512+ => 636kw /an => 82e => 33,1dB (5HDD)

DS 412+ => 539kw /an => 70e => 30,3 dB (4 HDD)

DS 212+ => 241kw /an => 31e => 27,8 dB (2HDD)

Mon syno actuelle me donne : 471kw /an =>48e => -dB (2HDD ST32000542AS)

Comment est-ce possible que la version 8 baies soit plus silencieuse que la 5 ?

Modifié par Sharka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais on peut supposer que les ventilos sont plus gros, donc tournent moins vite.

Les bruits grave sont plus facilement supportable que les bruits aigus (genre moustique :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.