Aller au contenu

Pas De Connexion Possible Avec Cloud Station...


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre depuis 2h en lisant tous les forums possibles et inimaginables et je n'ai plus d'idées.

Le problème : je ne peux pas me connecter au cloud avec le logiciel Windows, que ce soit en local ou pas, que ce soit en utilisant l'IP ou le DNS. Le message est "La connexion a échouée. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayer".

Ce que j'ai déjà vérifié :

- Cloud Station est bien installée et lancé.

- Le port 6690 est bien activé dans le Routeur et le pare feu du NAS

- Sur la freebox v6, j'ai bien la règle adéquate dans l'onglet uPnP IGD, créée automatiquement par le NAS d'ailleurs (c'est génial)

- L'utilisateur a bien les droits nécessaires pour se connecter dans le Cloud au dossier partagé adéquat

- Le dossier partagé est bien coché dans le Cloud

- l'IP externe est enregistrée par myDS center de Synology et est bien active (je peux accéder au NAS de l'extérieur)

Que faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.