Balu67 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, Le problème du blocage de Java au lancement de la Surveillance Camera (soit à la marque '13% ' ou '90%' est, à en croire les recherches sur Google, un problème connu. Les solutions proposées par les uns et les autres ne sont malheureusement pas universelles. Elles semblent être le résultat de manipulation spécifique à l'environnement informatique des auteurs des réponses. Il est regrettable, et dommageable à son image de marque, que Sinology ne se donne pas plus de mal en terme de support produit. Et, je ne parle pas de Java qui nous bombarde de mise à jour sans se préoccuper du nettoyage des anciennes versions. Je n'ai quant à moi pas de solution à proposer. J'ai du régler le problème sur 5 PC. 4 réussites et un échec. Je n'ai fait que 'bricoler' pour faire marcher le bazarre ! Peut-être serais-je entendu. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clal Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, j'ai eu moi aussi ce problème. En laissant tourner le système durant 10 minutes, le java s'est finalement chargé tout seul... c'est louche, mais ça a fonctionné parfaitement. Sinon il faut utiliser IE qui utilise un activex et non java Bon courage Clal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir J'avais déja lancer un post recemment a ce sujet , mais mon pb avec java est réapparu , j ai desinstalle toutes les version de java , je pensais que le probleme etait résolu et bien non , je sais pas quoi faire, ça rebloque a 13% 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Vraiment personne pour m 'aider ???? c'est le désespoir . Modifié le 7 novembre 2012 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Apres avoir fait quelque recherches , l'ouverture de surveillance station me donne ça avec firefox avec windows 7 , probleme java. Je précise que j 'ai entierement désinstallé java toute version et refait une réinstallation proprement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Apres essais sur plusieurs PC avec firefox , le probleme avec java persite avec le pc de mon boulot . Personne pour remonter le probleme chez Synology ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Decidément c'est le grand désert içi , je parle tout seul Modifié le 17 novembre 2012 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkito Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour Pascalou, Je rencontre moi aussi des problèmes avec Surveillance Station et je n'ai aucune solution :s Je suis sous OSX Mountain Lion et depuis les nouvelles mises à jour Java (1.7) je vois que l'applet se charge puis écran noir ...... je reste dans l'espoir de trouver une solution mais en vain .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Personne pour remonter le probleme chez Synology ??? Et pourquoi tu n'ouvres pas toi même un incident chez Synology ? (Si personne ne te répond, c'est peut-être que personne n'a de réponse à t'apporter ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garouney Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, Comment remonte t'on un incident chez Synology ? J'aimerais bien le faire... car j'ai pratiquement le meme souci... en ecran blanc au lieu d'ecran noir mais le resultat est le meme. Cordialement, Gary 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir, J'ai rencontré moi aussi des problémes, pour mon mac, la solution que j'ai trouvé et d'installer parallels desktop (je m'en sert pour le boulot de toute façon) et de lancer firefox (version 32 bits ... 64 ça ne marche pas ...) voila (bidouille quand tu nous tiens ^^) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour Comment remonter le probleme chez synology ?? La page web du forum du constructeur nous renvoi bien sur Ce forum . Devoir utiliser IE 9 alors que synology c'est de l 'open source ....vous voyez ce que je veux dire.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.