Aller au contenu

Nuage Capricieux


ushabti

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon synology DS211J de synchronisation avec mon nuage.

Il m'est impossible de me connecter sur mon nuage à l'exterrieur de mon réseau. alors que j'arrivais à me connecter sans probléme une heure avant.

J'ai délier le nuage à mon ordianteur par accident, et maintenant impossible de de me connecter.

Et pour temps j'arrive à me connecter sur mon serveur sans probléme !!!!!

Alors voilà en image ce qu'il me dit ... (voir image)

J'ai mis mon syno a jour, j'ai redémarer le syno, puis le pc, changer le mot passe de mon syno, désinstaller cloud station puis le reinstaller .... impossible toujours le même message ... j'ai aussi essayer de personnalisé l'ID de connection quickconnect idem même message d'erreur !!!

A L'AIDE

voilà ce que l'on me conseille: comment je dois mis prendre pour l'ouverture des ports de domaine et me connecter dessus ??

@ushabti aucune idée moi quickconnect a toujours déconné. j'utilise mon nom de domaine et j'ai ouvert le port dans mon routeur

9186d2325d34e6c9c28f1a308e793fd1.png

5ba9ba2900165c384248a36483f7aa5a.png

5adb77428b7b14a88f2451e448f7b704.png

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as ouvert correctement les ports sur ton routeur et que ton soft est à jour (coté Syno et coté windows) alors fait ceci :

va dans panneau de config / Quickconnect / désactive toutes les applications qui sont dans la zone "quickconnect" (exemple : DS File , Cloud ...) et appuie sur Appliquer

-> dans les ID quickconnect les info devraient disparaitre.

Ensuite reconnecte tes services dans la zone "quickconnect" et appluie de nouveau sur Appliquer

Cela devrait remarcher

A suivre ...

Modifié par gothax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Quickconnect est un concept très séduisant sur le principe, mais à l'usage (et à suivre ce forum), on voit bien que tout cela manque (encore) de fiabilité ...

J'espère que cela viendra et que le principe sera étendu, car pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de son NAS sans avoir à se préoccuper de faire des redirections de port, ce serai le bonheur ...

Tiens, en écrivant cela, je pense à un truc ... Un tel système existe déjà : c'est l'IP V6 .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.