Aller au contenu

Indexation Ne Fonctionne Pas


fasttof

Messages recommandés

Salut,

Aprés avoir installé video station puis transferer mes 150 films dans video et lancer l'indexation, aprés une semaine, toujours rien. j'ai bien eu pendant quelques jours "indexation en cours" devant les repertoires que j'ai créer sous "vidéo", mais toujours rien.

Tous mes fichiers son nommés du genre : non du film (année).mkv (se sont des mkv le plus souvent).

J'ai bien les films avec le titre et l'année en dessous, mais pas de jaquette ni d'infos.

J'ai loupé quelque chose ???!!!

J'ai chercher sur le site et dans l'aide du syno... vraiment je ne vois pas !

Merci de votre aide.

Modifié par fasttof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement défini les différents repertoires dans paramètres et sont tous cochés à "Film". J'ai eu pendant quelques jours "indexation en cours" en face de chaque répertoire et puis rien...

Quand j'essaie de remplacer l'affiche du film en modifiant les infos vidéo par l'adresse url, j'ai un message d'erreur.

Y-a-t-il un réglage spécifique pour l'accés internet au databases ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on t'aide à résoudre un problème, il est toujours mieux d'être très précis dans les informations que tu donnes ...

Dire "ça ne marche pas" ou "j'ai un message d'erreur", ce n'est pas vraiment suffisant pour pouvoir t'aider ...

Ce serait mieux de nous donner très exactement le message d'erreur que tu obtiens ...

Dans ton cas, es-tu certain d'avoir défini un serveur DNS dans la configuration de ton NAS ? (dans Panneau de configuration, réseau, Général ...).

Si tu sais accéder en ssh, essaie de faire un "ping google.fr" pour être certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être peu précis, mais je n'ai plus de message d'erreur comme il y a quelques jours. En lisant les quelques posts sur le video satation, j'ai l'impression que l'indexation des films à l'air de se faire assez simplement et que j'ai dû loupé un parametre tout simple.

J'ai mainteant l'affiche qui se met correctement quand je met un lien url (sans savoir pourquoi d'ailleurs). Mais la réindexation ou la recherche sur internet depuis le panneau "modifier les infos vidéo" n'aboutit à rien : pas de message, juste en bas de l'écran "pas de donneés".

La seconde partie de ton message est plus obscure pour moi... peux-tu m'expliquer ce qu'est un serveur DNS et son rôle avec video station ?

merci

Modifié par fasttof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNS : voir ici

Pour faire simple, sans serveur DNS, ton Nas n'est pas capable de transformer une URL en adresse IP, et ne peut donc pas envoyer une requête.

Mais cela n'a pas l'air d'être le cas, car tu dis que maintenant, tu peux avoir une affiche avec son URL.

Ton problème vient peut être d'un problème de langue. Par défaut, Video Station ne travaille qu'en anglais. Donc si tu as des titres de films en français, c'est peut-être pour cela qu'il ne les trouve pas ...

Va voir le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés vérif, je n'avais pas de serveur DNS, mainteant oui.

La plupart de mes films sont avec des titres anglais, donc normalement pas de soucis normalement avec les recherches. Les liens url des affiches que j'ai testé en manuel viennent d'ailleurs de Imdb.

...Mais toujours pas d'infos, ni d'affiche lorsque je relance une indexation.

Merci pour tes liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.