via78 Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 bonjour, je voudrais savoir s'il existe une interface de gestion web embarque ou c'est obligatoirement par un client lourd ? je suis sous mac OS X montain LION, ca ne pose aucun problème ? merci d'avance Via 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est une interface embarqué qui marche très bien sous safari. Pour l'installation initial tu peux la faire soit depuis le serveur web soit depuis le client lourds mais il est disponible pour mac. 0 Citer
0 via78 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2013 ok merci, donc si je comprend bien, nous pouvons TOUS faire depuis une interface WEB ! en fait je ne souhaite pas avoir un poste dedier a l'administration de la platforme mais seulement me connecter a l'inteface WEB pour le gere depuis tous mes PC. je me pose cette question parce que le lien permetant de tester l'administration n'est qu'en client lourd. si vous pouvez me confirmé que l'on peux bien TOUS faire depuis safaris, ca valide mon choix. merci d'avance Via 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, toute la gestion du NAS se fait depuis l'interface web. Le client lourd ne sert qu'à initialiser le NAS à la sortie du carton. 0 Citer
0 via78 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2013 MERCIIIIIIIII beaucoup Via 0 Citer
Question
via78
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une interface de gestion web embarque ou c'est obligatoirement par un client lourd ?
je suis sous mac OS X montain LION, ca ne pose aucun problème ?
merci d'avance
Via
5 réponses à cette question
Messages recommandés