Aller au contenu

Impossible De Mapper Mes Lecteur Et Limite De Transfere Video


Messages recommandés

bonjour a tous veuillez m'excuser pour mon langage non érudit en la matière.

avant toute chose cela fait plusieurs jour que je cherche et bidouille sans aucun résultat enfin presque avec une mise ajour du DSM aujourd’hui
maintenant j'arrive a lire des fichier de moins d'1Go correctement, mais mes divers bidouille on bloque le service de mappage et a chaque
tentative de connexion j'ai l'erreur suivante "Le chemin réseau n'a pasété trouvé.(53)"

Maintenant ma configuration:

-Synology DS413 Version 4.2-3202
-Livebox 2 Sagem Orange

mon premier problème (maintenant) est le suivant lorsque je suis chez moi et que je souhaite visionner via vidéo station un film de plus de
1Go et bin c po terrible, car j'ai pas mal de coupure. Et lorsque je regarde le moniteur de ressource mon transfert en upload et de 750 Ko/s
premiere question est ce que cela peut venir de dela (transfert trop faible) donc peut etre un paramettre a réglé dans ma livebox (je précise
que j'ai ouvert les différents port) ou un autre dans le Syno???

Second problème comme dit plus haut le mappage des lecteur qui m'affiche l'erreure "Le chemin réseau n'a pas été trouvé.(53)" a chaque tentative
de connexion et ce depuis que je bidouille dans le DSM et ma Livebox pour regle mon probleme de lecture de video.

Je suis très très débutant dans tout ça, cela fait plus d'une semaine queje me debat avec tout ça ac google et votre Forum je commence a
désespérer.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mon Pc de salon le tout est relié interne câblé en CPL, j'ai pas encore essye ac l'appli de mon windows phone en 3G whou test en wifi ac l'appli dsm video windosphone c pourri en wifi (video de 8mn seulement) a la maison alors ac la 3G j'imagine meme pas

Modifié par lesart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilités :

  • Le débit CPL est insuffisant et engendre des saccades de la vidéo,
  • Le NAS transcode la vidéo car elle a un format exotique (vérifier la charge CPU dans le moniteur de ressources).

Pour le montage du lecteur réseau, le message d'erreur (53) indique que Windows ne trouve pas ton NAS (nom erroné ou mauvaise adresse IP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki piwi en effet cela semble venir de mon CPL enfin je pense puisqye il n'y a meme pas une bare de mon cpu utilisé.

Pour l'erreure de mappage ba je comprend pas je passe par le sygno assitant, et je ne vois pas comment faire autrement, enfin bon merci encore piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Piwi effectivement je peux passer par la aussi mais malheureusement les lecteur n'apparaissent toujours pas non plus et je n'arrive pas a savoir pourquoi donc je cherche toujours si j'ai la solution au cas ou quelqu'un a besoin ba je posterais la solution et si quelqu'un la ba chui preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Piwi effectivement je peux passer par la aussi mais malheureusement les lecteur n'apparaissent toujours pas non plus et je n'arrive pas a savoir pourquoi donc je cherche toujours si j'ai la solution au cas ou quelqu'un a besoin ba je posterais la solution et si quelqu'un la ba chui preneur ;)

Pour ce problème de mappage, que se passe-t-il lorsque, sur ton Poste Windows, tu saisis dans le dialogue "démarrer->exécuter" :

<nom_de_ton_nas>

suivi de "entrée" ?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, lorsque je <nom_de_ton_nas> windows m affiche Windwos ne peut pas accéder à <nom_de_ton_nas> (je précise que je rentre le nom de mon nas),

le code erreur : 0x80004005 Erreur non spécifiée :unsure:

Une rapide recherche google (que tu as du déja faire j'imagine) remonte des tas de témoignages de cette erreur lors d'une tentative d’accès à un partage réseau (comme toi donc)

ce que j'ai rapidement pu voir semble indiquer un problème dans la configuration réseau coté Windows.

Je ne peux que t'engager à aller essayer de trouver de l'aide sur ce point, par exemple sur le site Microsoft answers.

Il ne m'étonnerait pas que la résolution de ce problème-ci ait un impact sur les autres symptômes qui tu constates.

Note: le meme problème que le tien a déja été signalé

Il s'agissait d'une pré-version de Windows 7 mais on retrouve exactement le même comportement.

S'en est sorti en réinstallant Windows "from scratch" (par très rassurant pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai fait m'a petit recherche ac le code erreur.mais ce que je trouve bisarre pour moi c'est que cela fonctionné bien il y a encore quelque temp en faite juste avant que je bidouille le sygno pour mon problème de video de plus ma version de windows est bien la 7 en x64 mais officiel et less mise a jour ne ce font pas automatiquement enfin merci de m'aider dans ma galere je buche encore je vais voir pour faire une mise a jour de windows et vs tiens au courant merci de votre soutien encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon j'avance petit a petit et ce grâce a vous il semblerais que mon problème vienne de mon serveur DNS mais pares verif port ouvert dans la livebox et tout après mise a jour de windows tjrs pareil je n'ai pas évolué d'un cheveux donc je persiste et vous tiens au jus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.