Aller au contenu

Featured Replies

  • 2 mois après...
  • Réponses 192
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Danny, je suis dans la même galère que moi J'ai un 213J avec le problème des DDNS 0.0.0.0 (mail recurrents) + une impossibilité de connexion en reseau local Je pense que c'est deux problème di

Posté(e)

Hello,

Désolé d'être un boulet mais comment fait on pour appliquer le patch ?

Je ne sais pas comment installer un fichier .pat sur mon serveur

Merci beaucoup

Californie

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour californie78

Si tu es en 4.3, je suppose que le patch n'est plus d'aucune utilit

Posté(e)

Hello,

Je suis en 4.2 et la 4.3 n'est pas adaptée à mon serveur (DS209+II)

Pour la mise en place du patch, tu veux dire que je fais comme ci je voulais upgrader mon serveur ??

Si oui, je sélectionne ensuite le fichier et clic sur lancer, c'est bien ca :unsure: ?

Calif

Posté(e)

Salut merci pour ta réponse

J'ai par contre un gros souci :(

Je viens d'installer le patch, jusqu'à là tout va bien, mais depuis j'ai un souci sur le test Smart sur mon DD 2 :(

J'ai rebooté plusieurs fois mais idem

Je ne sais ce qui c'est passé pendant le patchage mais maintenant j'ai ce msg:

Cher utilisateur,

Le disque dur 2 sur serveur a échoué au test S.M.A.R.T. Veuillez sauvegarder vos données et remplacez le disque dès que possible.

Sincères salutations,

Synology DiskStation

Que puis-je faire stp ?

Comme supprimer le patch pour voir si mon DD est HS, je comprends rien car avant tout allez bien et mes DD n'ont même pas 3 mois, ils avaient passé tous les tests juste avant !

Merci pour ton aide

Calif

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir,

Je ne vois pas trop le rapport entre ce patch et ce qui se passe sur ton Syno ...

L'installation du patch s'est bien déroulée ?

Quelqu'un d'autre a une idée ?

Posté(e)

Re,

Tout c'est bien passé

Ensuite au reboot msg du Syno

Je ne comprends pas, mais vu que juste avant tout fonctionnait bien :(

Sais-tu comment je pourrais supprimer le patch, juste pour faire un essai ??

Merci beaucoup

Calif

Posté(e)

Re,

Je ne comprends plus rien

J'ai lancé un test SMART complet sur le DD en question et maintenant je n'ai plus du tout accès au serveur !! :(

J'ai beau essayé par mon compte admin ou bien le compte utilisateur c'est la même chose

Impossible également via Putty

Je me fais jeter et j'ai le message suivant:

Vous n'etes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation, veuillez contacter l'administrateur !! ?

Quelle galère, heureusement que je n'ai rien d'important sur les DD

Calif

Posté(e)

Salut,

Bon, ce matin j'ai rebooté une nouvelle fois le bébé

Je l'ai laissé tranquille une petite demi heure et essayé de me reconnecter d'un autre PC

Ca a fonctionné, l'adresse IP de ma 1er machine avait été bloquée (a ma demande suite config de blocage des IPs)

Là je viens de lancer un test SMART complet afin d'avoir le cœur net sur le bon fonctionnement de mon DD 2

A suivre, car il m'annonce 244 MNS pour le test, suis même pas sur que ce n'est pas plus long car il fait 1.5TO

A suivre...

Calif

Posté(e)

Re,

Bon, j'ai donc relancé un test SMART complet de mes DD et impec, plus aucune erreur !

Je ne sais ce qui c'est passé à l'installation du patch mais bon, ca à mis le Mer.., en tout cas dans un 1er temps, car maintenant tout et rentré dans l'ordre et je n'ai plus de msg de souci de connexion DDNS

Merci encore pour tout

Calif

Posté(e)

Hello,

Pour info je viens de mettre mon DSM 4.2 à jour, correction du 4.2-3243

Les erreurs DDNS sont revenues, le patch à sauté !! :(

Je l'ai réinstallé, on verra bien demain ...

Synology aurait quand même pu faire un effort !!

Calif...

Posté(e)

Et en désactivant cette notification dans :

  1. Panneau de configuration
  2. Notification
  3. Système
  4. Échec d'enregistrement DDNS

?

  • 3 ans après...
Posté(e)

Hi there,

Cela fait 2 fois que mon syno me donne ce message d'erreur " Échec de l'enregistrement de l'adresse IP xx.xxx.xx.x dans le nom d'hôte Y.synology.me [Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service.] ".

Modèle : DS214se

Version actuelle du DSM : DSM 6.0.2-8451 Update 9

Date du DSM : 2017/01/16

Quelqu'un a-t-il eu le même message ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Oui, j'ai eu cela aussi à deux reprises.
Cela semble s'être calmé.
Le site de l'état des services de Synology n'indiquait pas de problème avec le service DDNS...


Rédigé avec Tapatalk

Posté(e)

Bonjour

Également  un message similaire ce matin : " le système n'est pas pas parvenu à enregistrer l'adresse ip externe xx.xxx.xxx.xxx dans mon nas.synology.me sur le serveur DDNS synologie.le serveur DDNS est temporairement hors service , veuillez contacter votre fournisseur de service"

pourtant tout marche bien et je peux me connecter de l'extérieur ou via mes appli, sans problème....

bizarre....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.