Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un DS212J depuis un peu plus d'un an.

J'ai 2 IP Cam (TV-IP121WN Trendnet et IC-3030Wn EDIMAX) et tout fonctionne à merveille...

Mais voila, ce matin, un mail m'avertit d'une mise à jour de paquet pour la surveillance station. Une fois cette mise à jour effectuée, l'une de mes CAM (la EDIMAX) a le statut de "déconnecté" !!! je vais dans "modifier une caméra", puis "test de connexion" , la ca fonctionne, je clic sur OK je reviens sur la page précédente, j'actualise mais rien... toujours déconnecté...

J'ai rebooter le DS212, .... idem.

Auriez vous une idée?

Merci d'avance

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ba moi j ai aussi cela avec ma camera sony SNC CS10 , j ai du la supprimer et la reinstaller ......mais curieusement aucune visu , mais elle enregistre bien et je peux relire les enregistrements.

En live ecran noir. surveillance station mais avec DS cam c'est ok

Les améliorations amènent parfois leurs lots de problème

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascalou59

je viens de supprimer la CAM (en gardant les enregistrements)

j'ai "ajouter une caméra" déjà il m'a fallu utiliser un autre nom, sinon, ça ne fonctionne pas !?

Mais toujours le même problème "déconnecté".......

Vous cela a fonctionné de suite après avoir supprimer et ré-installé la cam?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascalou59

je viens de supprimer la CAM (en gardant les enregistrements)

j'ai "ajouter une caméra" déjà il m'a fallu utiliser un autre nom, sinon, ça ne fonctionne pas !?

Mais toujours le même problème "déconnecté".......

Vous cela a fonctionné de suite après avoir supprimer et ré-installé la cam?

Fabrice

Deja supprime tous les enregistrements aucun interet de garder les archives , sauf si tu as un sinistre a déclarer , tu pourras remettre le meme nom du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meme probleme avec DS212+ Surveillance station avec 3 camera Foscam HD connectés via boitier CPL Devolo 200 AVPLUS . Depuis mise a jour ensemble des cameras sont deconnectés en permanence ... accessible en cliqunt sur test camera et en se connectant directement sur les cameras en IP ...

Que se passe t'il ...? il faudrait un correctif rapide de ce probleme . Cela ne sert a rien de valider et de mettre en ligne des nouvelles versions si elles ne sont pas testées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meme probleme avec DS212+ Surveillance station avec 3 camera Foscam HD connectés via boitier CPL Devolo 200 AVPLUS . Depuis mise a jour ensemble des cameras sont deconnectés en permanence ... accessible en cliqunt sur test camera et en se connectant directement sur les cameras en IP ...

Un peu de patience , j attend la réponse du support Synology , moi c'est pour du Sony , pour les axis pas de probleme

Que se passe t'il ...? il faudrait un correctif rapide de ce probleme . Cela ne sert a rien de valider et de mettre en ligne des nouvelles versions si elles ne sont pas testées !

Inutile de s'énerver pour cela car tout ne peux pas etre vérifié. Synology c'est pas Microsoft

Compatibilité étendue avec les caméras

Choisissez plus de 1 400 caméras IP parmi 58 marques, y compris les caméras cloud. L'intégration en profondeur avec des fabricants sélectionnés permet une plus grande personnalisation lors de projets spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'énerve, mais je peux juste vous dire que je suis responsable Informatique dans une grande Entreprise avec 15 develloppeurs et si on passait des applications en production ss sans assurer un minimum de tests d'integrations et de compatibilité par rapport aux anciennes versions ... on se ferait mettre au pilori par nos utilisateurs .

Le problème est que bon nombre de personnes et non seulement présentes sur le forum ont en toute bonne foi mis en oeuvre "surveillance station" et meme comme moi acheté des licences complémentaires pour sécuriser leur domicile.

Le seul constat est que cela marchait avant et depuis la mise à jour plus rien ne fonctionne !. J'ai meme mis en cause mes boitiers CPL Devolo qui ont ete mis à jour mais pas plus de resultat ... et quelle perte de temps . Donc avant de mettre en ligne des mises à jour , il faudrait informer les utilisateurs des "risques" éventuels et ne pas prendre ces utilisateurs pour des "cobayes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul constat est que cela marchait avant et depuis la mise à jour plus rien ne fonctionne !. J'ai meme mis en cause mes boitiers CPL Devolo qui ont ete mis à jour mais pas plus de resultat ... et quelle perte de temps . Donc avant de mettre en ligne des mises à jour , il faudrait informer les utilisateurs des "risques" éventuels et ne pas prendre ces utilisateurs pour des "cobayes".

Je comprend votre désarroi , mais synology est basé sur un noyau linux , malgré que les licences se paient .

Maintenant avec du recul ,mieux vaut attendre les retours des utilisateurs avant d'installer les mises a jour , c'est ce que je ferai a l 'avenir.

Concernant nos caméras , je n ai ce probleme que sur 1 de mes 4 cameras ....les axis ça passe partout et c'est une marque référence , j ai meme une amélioration de l image , le CIF sur ma 233D est mieux pris en charge.

Avant d' acheter mon Synology j ai longtemps hésité sur la solution Genetec , le traitement du CIF est d'une qualité exceptionnel ......le prix est aussi a la hauteur , c'est du professionnel et jamais de mise a jour une fois installé.

A force d'avoir des tentatives d'intrusions récurentes , il faut adopter le remede de cheval , j ai opter pour le syno du coup mais je n ' ai pas rechigné sur les caméras.

J' attend le retour d'info du support , je leur ai envoyé un fichier de plus de 34Mo un fichier .dat , je ne manquerai pas de renvoyer l 'info

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé une solution d'attente....

désinstallation du paquet "surveillance station"

puis installation manuelle de la version précédente >>>> http://ukdl.synology.com/download/packages/SurveillanceStation-88f628x-6.0-2383.spk

Tout refonctionne, rien n'a été perdu aucune config nécessaire

Bonne soirée

Fabrice

Modifié par Fabweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé une solution d'attente....

désinstallation du paquet "surveillance station"

puis installation manuelle de la version précédente >>>> http://ukdl.synology.com/download/packages/SurveillanceStation-88f628x-6.0-2383.spk

Tout refonctionne, rien n'a été perdu aucune config nécessaire

Bonne soirée

Fabrice

Oups je comprend rien , quand j ai remis l ancienne version je n ai qu'une seule camera !!! c'est pire qu ' avant !!!! du coup j ai remis a jour et mes cameras sont revenues mais il manque toujours ma sony

J ai remarqué qu'il ya plein de versions surveillance station avec des noms exotiques je me suis peut etre trompe suivant le modele de Nas

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ... essaie peut être d'ajouter une caméra lorsque tu es avec la version 2383

C'est quoi la difference de toutes ces versions cedarwview...ppc ....bromolow ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je comprend rien , quand j ai remis l ancienne version je n ai qu'une seule camera !!! c'est pire qu ' avant !!!! du coup j ai remis a jour et mes cameras sont revenues mais il manque toujours ma sony

J ai remarqué qu'il ya plein de versions surveillance station avec des noms exotiques je me suis peut etre trompe suivant le modele de Nas

Y a rien a faire quand ça veux pas ,ça veux pas

J ai remis la derniere version et c'est revenu comme avant

Un retour du support synology m ' a repondu par message automatique

Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir contacté Synology. À cause de nos récents congés, et d’une modification temporaire de notre politique, votre ticket sera pris en charge sous 3 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.Nous avons reçu votre demande de renseignements. Nous vous répondrons sous 24 heures pendant les jours ouvrés. Merci de votre patience.

Ci-dessous une copie de votre message que nous venons de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une foutaise et ils n'ont rien a faire de nos problèmes pourvu qu'ils vendent des "boîtes" et apres ce n'est plus leur souci !.

Je n ' irai pas jusqu' a tenir ces propos la .....heu si tu veux vendre ton bouzin fait une offre , achete toi du genetec et paye en 80 mois , tu auras le choix entre du CIF 4 CIF CIF extand

4cifdigitalzoom1.jpg

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de suivre ton conseil est restaure de l'ancienne version ... et OUF ca fonctionne ... Merci pour le tuyau ... et il vaut mieux compter sur des amis sur le forum que d'attendre une solution technique de celui qu a fait la "bourde "... Je commence a croire qu'il le font express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jsutement la version de la même appli pour les différents proceseurs des Syno

Il vaut mieux éviter d'installer la mauvaise version

Apparemment j ai du merder avec la version.........

Sur mon ds212j il y a un wiki qui dit que c'est Marvell Kirkwood mv6282

Marvell 88F6281 SoC with Sheeva Technology
Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du Genetech au boulot + de 130 cameras Sony et Arecon en ligne . Mais c'est une autre gamme de prix et c'est pour du Professionnel . Pour une utilisation a la maison surveillance station est largement suffisant mais il faut des versions stables et sures et quand tu pars quelque part que tu sois sur de ne pas te retrouver en rade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du Genetech au boulot + de 130 cameras Sony et Arecon en ligne . Mais c'est une autre gamme de prix et c'est pour du Professionnel . Pour une utilisation a la maison surveillance station est largement suffisant mais il faut des versions stables et sures et quand tu pars quelque part que tu sois sur de ne pas te retrouver en rade !

Et moi c'est mon boulot d 'installateur , et c'est la cour des grands et j en suis pas encore a la fédération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon ben je ne comprend pas trop mais je rencontre un pb ma camera dlink est reconnu mais perd systematiquement la connexion 'message deconnecté" au bout d'un cerrtain temps je suis obligé de couper la connexion de la camera au niveau électrique pour récuperer de nouveau la connexion.... je croyais que celà venait de la mise à jours mais en revenant sur une ancienne version je rencontre le même pb "il s'agit de surveillance station 6 ma caméra est la DLINK DCS-5222L

La version de surveillance station est actuellement la version SurveillanceStation-88f628x-6.0-2637, j'ai contacté syno qui m'a transmis une version mais qui n'a rien modifié.. je ne sais pas quoi faire si vous avez une idée ?

En vous remerciant les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.