Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Peux tu nous préciser les réglages que tu as pris pour ta caméra ?

La resolution choisi pour l enregistrement et pour la visu sont 2 flux differents ,

tu enregistres en continu ou sur mouvement ,vu que tu utilises la patrouille je pense que c'est en continu ???

Compression vidéo

  • JPEG pour les images fixes
  • Compression simultanée des formats H.264/MPEG4/MJPEG
  • Diffusion multicast H.264/MPEG4

Résolution vidéo


  • 16:9 (prend en charge des débits maximum de 30 images par seconde)
  • 1280 x 720
  • 640 x 352
  • 320 x 176
  • 160 x 80
Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des flux présent de base sur la camera ? je jregarderai car la a distance je n'ai accès qu'a surveillance station et je n'ai pas ses éléments. sinon quel configuration dois-je mettre ? merci par avance

l'enregistrement est sur détection de mouvement , le mode patrouille est configué sur le live mais ne marche pas lors de la détection, celui-ci fonctionne quand je clic sur patrouille depuis le live puis plus rien enfin celà est aléatoire; car ce qui me gene est la perte de connexion et le passage systématique en déconnecté ; le but étant de pouvoir depuis mon smartphone recevoir les alertes en cas de détections d'intrusions.

d'après tes infos y a t'il une configuration a définir pour ne pas avoir de perte de flux ?

Merci pour votre aide

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis cela car apres avoir testé plusieurs config , je laisse le choix de mes réglages a mes cameras , je n' utilise que du flux MJPEG et en format 640 x 352 CIF car bizarement en augmentant le format j avais des déconnexions tous les jours sur mes 4 cameras .Maintenant tous mes flux sont identiques et le format aussi ....et pourtant elles ne sont pas toutes du meme modele et de la meme marque mais plus jamais de déconnexion.

Il faut aussi regler le flux video , toujours privilegier la qualité d'enregistrement et un peu moins pour la visu

Fais déja les préréglages dans le menu de ta camera .....le CIF , le nombre d'image seconde. pour la visu 10 images seconde et 15 pour l enregistrement sont de bonne valeur , tu laisseras le réglage comme cela.

7deb.png

Ps tu n'es pas obligé de débrancher ta camera pour la remettre en route , il suffit simplement de la désactivéé et de la réactiver dans la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Pascalou je vais suivre tes conseils je viens de mettre à jour le firmware et j'ai laissé la configuration par defaut en changeant en mode qualité en lieu et place de celle d'origine mais sans changer le nombre d'image par seconde.

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu mettras ton firmware a jour , supprime completement ta camera de ton syno ainsi que les archives , et toutes les fonctions programmées , tour de garde, prépositionnement , tu la reinstalles proprement

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu mettras ton firmware a jour , supprime completement ta camera de ton syno ainsi que les archives , et toutes les fonctions programmées , tour de garde, prépositionnement , tu la reinstalles proprement

Voilà le paramétrage après mise a jour du firmware , je vais essayer sans refaire l"intégralité de la configuration sous surveillance station a suivre donc et encore merci pascalou

http://www.casimages.com/img.php?i=130624064233188780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je vous ferais part des résultats ici même et je suis ok avec vous le partage est le plus important quelque soit le résultat que l'on puisse faire avancer le shimblick comme tu dis, d'autant que je n'ai pas de news de syno suite à la non évolution de statut après la maj de surveillance station me concernant ce qui est dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà mon retour d'experience

après mise a jour du firmware récuperé en ligne chez DLINK les pertes de connexions n'ont plus lieu donc c'est positif pour moi !

j'ai remis la dernière version de surveillance station 6.02636 et c'est OK

Merci a tous en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.