chrisg69 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 idem RAS chez moi ..sur le 213+, j'attends la version finale pour le mettre sur le 1511+ de prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfamiens Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 De mon côté, installation sans souci. Par contre, accès impossible à l'interface. L'écran d'identification s'affiche bien puis "tourne dans le vide" une fois les identifiants saisis (forcément bons...)... Update du 31/07, 10h30: je confirme. Impossible d'accéder au NAS que cela soit via le MAC, le PC ou un device Androïd. C'est comme si la connexion était très lente alors que tout le reste tourne parfaitement. Etrange (d'autant que je n'ai rien modifié sur ma configuration réseau). J'ai tenté un reset ce matin et j'ai téléchargé la dernière version du Synology Assistant. J'ai de grandes difficultés à trouver le NAS et une fois trouvé, je tombe après 5 bonnes minutes sur la page de connexion (après l'alerte certificat)... puis "plus rien" comme si cela mouline dans le vide. Bon, je ne sais ce qu'il s'est passé mais j'ai fini par retomber sur l'installation du DMS via l'Assistant. C'est bon, tout fonctionne dorénavant par contre j'ai perdu toute ma configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai toujours le meme pb qu'avec la 4.2 : l'écriture sur dossier crypté est très lente, 5 fois plus lente qu'en DSM 4.0 (pour la 4.1 je sais plus). Quand je fais le test sur un dossier crypté avec mes 1512+ et mon 1511+ , avec 30 fichiers pour un total de 5Go, tous les 2 en DSM 4.3 béta : PC(SSD) -> 1512+ : 5 Mo/s (avec le débit en dent de scie) 1512+ -> PC(SSD) : 27 Mo/s PC(SSD) -> 1511+ : 16 Mo/s 1512+ -> PC(SSD) : 23 Mo/s en DSM 4.0 avec le 1512+, j'arrivais a 25 Mo/s environ sur dossier crypté. J'ai fait un rapport de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bonjour j'ai un soucis concernant les vidéos, si quelqu'un peut me donner une piste... Voilà mon problème. je n'arrive pas à les voir ni sur le mediacenter de numéricable ni sur une xbox. Sur numericable il me dit : aucun contenu sur Xbox, il ne trouve pas de répertoire La connexion est en rj45. Avant la maj, aucun souci (ni sur xbox, ni sur box sfr par contre) J'accede par contre avec mes ibidulles sans problème à tous les fichiers. J'accede aussi au repertoire photo et peu visualiser les photos sur numericable. Je suis preneur d'une piste.. Merci C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMM Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut à tous RAS pour moi pour le moment crapulfeust regarde dans ton centre de paquets si ton serveur multimédia est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai bug bien embétant. La vitesse de transfert depuis windows 8 vers le serveur en réseau local est généralement très lent (4mb/s). Après redémarrage du serveur, la vitesse redevient correct 60MB/S. Mais après un temps très variable, ça rechute à nouveau. Quelqu'un à une idée? Avec la vers 4.2 je n'avais pas ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu as surement une indexation en cours, qui utilise toutes les ressources du syno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 @DOM mon serveur multimédia est bien installé, j'ai désinstallé et ré installé. Depuis j'accede à un repertoire video station sur numericable, alors qu'avant je n'avais que les repertoires, photo, video et musique. J'accède donc à mes video via videostation, mais dans les repertoires dédiés...c'est négatif, toujours la mention "aucun contenu", alors que je devrais y avoir accès... La preuve, j'accède bien aux repertoire photo et aux photos...mais rien sur musique ou video. Je recherche donc toujours une explication...même si j'ai accès à mes videos maintenant Merci C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmomobis Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut, Sur mon DS211 mon disque dur externe USB de 4 TO avec alimentation externe n'est plus reconnu depuis la mise à jour vers la Béta, c'est assez galère du coup, mon imprimante est bien reconnue sur l'autre port, même en le mettant sur l'autre port rien n'y fait, une soluce ? correction ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Question idiote : elle devrait sortir quand la version officielle? Il me semble que les bêtas durent 2 mois chez Synology... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour En complément de mon post, J ai rajoute 2 autres répertoires à indexer avec chacun différentes vidéos dedans, cela en plus du répertoire vidéos par défaut. Un répertoire est accessible sans souci et le second me renvoi également la mention "aucun contenu".... Via vidéo station aucun souci, vraiment bizarre. Je reste preneur d une idée, à défaut j attendrais la fin de la bête :-) C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 De mon côté petit soucis hier: l'ajout de vidéos le matin n'était toujours pas indexé dans vidéo station le soir. Tant qu'il n'a pas indexé on ne peut rien voir. Quelqu'un a eu ce soucis? Version finale dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.