Aller au contenu

Configurer Dvblogic Avec Service Xmltv Timefor.tv


Thierryd33

Messages recommandés

Je suis en DSM 4.3 (ds213 2 Ghz 512 Mo) Service TimeFor.TV installé 4.6.0 mais impossible de savoir ou mettre le lien pour récupérer l'EPG et ou on voit et programme un film éventuellement ...

J'ai mis le Token qui est effectif, la tv IDTV à l'air de fonctionner, mais pas d'EPG et pas de grille pour programmer une émission à enregistrer ... sauf sur TimeForTV ou on te propose une notification mail ... :D

Impossible de configurer le lien XMLTV par contre je n’accède qu'au nom, pas de lien insérable sur la version 4.6 ... du coup "no data available" c'est pas top ce truc ... :unsure:

Les tutos officiels sont simples donc aucunes aides de ce coté et vous ? Merci !!!

post-47964-0-52114100-1378315083_thumb.p

post-47964-0-71753200-1378315090_thumb.p

post-47964-0-47218800-1378315501_thumb.p

post-47964-0-11207600-1378315509_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @P

Bonjour

j'ai déplacé ce sujet et validé sa publication,

mais je ne sais pas s'il est dans la bonne section

Patrick

Merci Patrick !

ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a bien un dossier XMLTV mais contenant un simple fichier XMLTV_Readme.txt

"Put your XMLTV files into this directory. These files will be automatically picked up and processed by the DVBLink Server every hour. Do not forget to delete (very) old xmltv files to ensure optimal server performance.
Contact us at info@dvblogic.com in case you have any questions."

J'ai bien l'url de mise à jour de l'epg par TimeFor.TV, mais aucune idée sur le nom du fichier à y transférer et comment il va faire le lien avec l'url pour mise à jour vu que configuré nul part (impossible de mettre une url dans l'onglet EPG XMLTV , icone configuration grise et message non configuré) et pas de script à l'horizon dans ce dossier ? il manquerait des fichiers dans les mises à jour ne m'étonnerait pas ????

Bizarre on dirait des packages non finalisés et incomplet ça sent le truc bidouillé vite fait bien fait par synology et dvblink ??? je voudrais bien savoir ce que contient ce dossier XMLTV (module EPG for Timefor.tv activé) sur l'ancienne version ... 4.5.2

Modifié par Thierryd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre on dirait des packages non finalisés et incomplet ça sent le truc bidouillé vite fait bien fait par synology et dvblink ???

Synology n'y est pour rien, il s'agit de package développé exclusivement par dvblogic (

je voudrais bien savoir ce que contient ce dossier XMLTV (module EPG for Timefor.tv activé) sur l'ancienne version ... 4.5.2

Tu devrais certainement trouver plus facilement de l'aide sur leur forum:

http://forum.dvblogic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology n'y est pour rien, il s'agit de package développé exclusivement par dvblogic (

Tu devrais certainement trouver plus facilement de l'aide sur leur forum:

http://forum.dvblogic.com/

Fait ! mais le package bug sur le synology sous le DSM 4.3 nouvelle version pour ma part ... pour cela que j'ai posté sur ce forum à tout hasard ! :)

Modifié par Thierryd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.