domlas Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir, J'ai mis en service un serveur FTP sur mon DS710+ (depuis plusieurs années) J'ai un DYNDNS disons tutu.dyndns.org pour rediriger le sdemandes vers mon installation. Si on met tutu.dyndns.org dans filezilla aucun problème pour arriver dans mon FTP. J'ai aussi un nom de domaine acheté chez gandi, disons toto.fr Comment configurer la redirection chez Gandi pour pouvoir mettre toto.fr dans filezilla (à la place de tutu.dyndns.org ? Il y a t-il une astuce ? Merci par avance 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 salut a toi, moi je suis chez OVH pour un dommaine en .fr et chez no-ip pour un DNS en .info chez OVH j'ai créé une redirection DNS vers mon domaine en .info regarde si tu a une zone redirection ou DNS dnas le manager de Gandi 1 Citer
domlas Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir et merci de totola réponse. Oui chez Gandi j'ai fait une redirection www.toto.fr vers http://tutu.dyndns.org. Ca marche très bien, ça aboutit sur une page WEB sur mon syno. J'ai aussi fait une redirection ftp.toto.fr vers ftp://tutu.dyndns.org Ca marche aussi. Si je mets tutu.dynsn.org dans la case "hôte" de filezilla ca marche toujours, j'accède à mes FTP Par contre si je mets toto.fr dans la case "Hôte" ça ne marche pas et si je mets ftp.toto.fr ça ne marche pas non plus. Je vousrais que ce soit mon nom de domaine qui soit indiqué dans filezilla et non pas mon nom de dyndns. Est ce possible ? 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 je ne pence pas, pour moi c'est la même si je tape mon nomdedomaine.fr dans la barre j'ai mon nomdedomaine.no-ip.info. 1 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il faut créer une entrée de type ALIAS de toto.fr -> tutu.dyndns.org. 0 Citer
Messages recommandés