Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème sur DS416 avec DSM 5.2.

J'ai l'impression que le host ne voit pas que mon compte est premium sur 1fichier : lorsque je vérifie le compte avec la v2.7.3, il me met "compte gratuit", du coup il marque "fichier non trouvé" sur Download Station. Les liens sont biens valides et mon compte premium (j'ai vérifié en téléchargeant via le navigateur Web).
J'ai essayé en revenant aux 2 précédentes versions 2.7.1 et 2.5 : même problème. J'ai bien le menu de téléchargement désactivé dans mon compte 1fichier. J'ai aussi essayé en supprimant le host, redémarrage du NAS et ajout du host 2.7.3.

Merci de ce que vous pourrez faire pour arranger cela. Le module est très pratique, je n'aimerais pas devoir m'en passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour remercier warkx (ou s6t6n), et pour vous dire que j'ai à nouveau rencontré un problème que j'ai résolu.

Plus rien ne fonctionnait, et dans la configuration de DS Download, dans vérifier compte après avoir entré email et password ça me mettait le message suivant :

"Échec de l'opération".

J'ai désinstallé et réinstallé DS Download et ça a fonctionné. (lors de mon premier problème j'avais du faire cette manipulation plusieurs fois!!).

Pour toutes celles et ceux que ça pourrai aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TaumB a dit :

Salut,

 

Essaies de désinstaller le module 2.7.3, la version RC contient un module Pyload onefichier désormais. Pour moi, il fonctionne nickel !

 

@+

Thomas

Je devrais renommer mon script pour qu'il puisse cohabiter avec la version de pyload.

 

Par contre après test, la version de pyload n'attends pas entre les fichiers et ne semble pas gerer le premium. De plus il fait mes downloads en HTTPS donc réduit largement la vitesse de transfert. (En https je ne dépasse pas 5MO/s alors qu'en HTTP je suis au alentour de 15-25MO/s)

 

Mais c'est deja un début qu'ils integrent d'autres modules. C'est ce qui manquait vraiment.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, warkx a dit :

Je devrais renommer mon script pour qu'il puisse cohabiter avec la version de pyload.

 

Par contre après test, la version de pyload n'attends pas entre les fichiers et ne semble pas gerer le premium. De plus il fait mes downloads en HTTPS donc réduit largement la vitesse de transfert. (En https je ne dépasse pas 5MO/s alors qu'en HTTP je suis au alentour de 15-25MO/s)

 

Mais c'est deja un début qu'ils integrent d'autres modules. C'est ce qui manquait vraiment.

J'ai testé ce matin le pyload. je suis Premium, et j'ai activé la fonction autorisation d'un adresse IP sur mon compte 1Fichier via les paramètres du site. Je n'ai donc pas renseigné mes identifiants et mot de passe dans le fichier pyload et je peux télécharger plusieurs fichiers plein pot de front....

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TaumB a dit :

J'ai testé ce matin le pyload. je suis Premium, et j'ai activé la fonction autorisation d'un adresse IP sur mon compte 1Fichier via les paramètres du site. Je n'ai donc pas renseigné mes identifiants et mot de passe dans le fichier pyload et je peux télécharger plusieurs fichiers plein pot de front....

Thomas

Oui avec l'adresse IP ça marche. Mais dans ce cas tu n'as pas besoin de module du tout....

Avec la méthode par IP c'est 1fichier qui te renvoie automatiquement le fichier à télécharger. Même avec un wget ça marche donc bon.. 

Je te laisse essayer de désactiver le module pyload et le mien et tu verra que ça marche sans problème.

Mon module sert pour les personnes qui n'ont pas de compte ou pour ceux qui doivent s'authentifier sur le nas. Car si tu n'utilise pas la méthode par  IP il faut bien aller chercher le fichier, et la c'est le nas qui le fait.

De plus la méthode par IP quand tu as une IP dynamique c'est désagréable à utiliser. Sauf si on peut mettre un nom de domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warkx a dit :

Oui avec l'adresse IP ça marche. Mais dans ce cas tu n'as pas besoin de module du tout....

Avec la méthode par IP c'est 1fichier qui te renvoie automatiquement le fichier à télécharger. Même avec un wget ça marche donc bon.. 

Je te laisse essayer de désactiver le module pyload et le mien et tu verra que ça marche sans problème.

Mon module sert pour les personnes qui n'ont pas de compte ou pour ceux qui doivent s'authentifier sur le nas. Car si tu n'utilise pas la méthode par  IP il faut bien aller chercher le fichier, et la c'est le nas qui le fait.

De plus la méthode par IP quand tu as une IP dynamique c'est désagréable à utiliser. Sauf si on peut mettre un nom de domaine. 

Ah ok je ne connaissais pas toute cette finesse. Effectivement j'ai testé ça fonctionne. Par contra le pyload effectivement ne gère pas le premium et j'ai toujours un problème avec ton module qui ne veut pas garder en mémoire les identifiants que je rentre et pourtant j'ai changé mes disques ce week-end donc j'ai refait une instal clean du système....

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, christianb64 a dit :

Bonjour,

J'ai installé DSM 6.0 RC et depuis rien ne se passe lorsque je colle un lien dans DS Download.

Les liens restent inactifs. Je me sers principalement du host 1fichier 2.7.3. Je n'ai pas de compte Premuim.

Merci d'avance

 

après installation du dsm 6 RC, redémarre ton nas manuellement

j'ai eu pareil (quelque soit le téléchargement), j'ai rebooté le nas et tout est revenu  dans l'ordre ensuite , les téléchargements on repris normalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TaumB a dit :

Ah ok je ne connaissais pas toute cette finesse. Effectivement j'ai testé ça fonctionne. Par contra le pyload effectivement ne gère pas le premium et j'ai toujours un problème avec ton module qui ne veut pas garder en mémoire les identifiants que je rentre et pourtant j'ai changé mes disques ce week-end donc j'ai refait une instal clean du système....

 

Thomas

Même chez moi, Si je rentre un identifiant et que je veux L'afficher cela ne m'affiche rien. Mais il est bien pris en compte. As tu essayé de voir si ils sont bien fonctionnel ?  Même s'il n'affiche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warkx a dit :

Même chez moi, Si je rentre un identifiant et que je veux L'afficher cela ne m'affiche rien. Mais il est bien pris en compte. As tu essayé de voir si ils sont bien fonctionnel ?  Même s'il n'affiche rien

Bingo, essai en enlevant "le menu de téléchargement" comme indiqué dans la première page, information que j'avais squeezée !!! Mortel, ça fonctionne ! Super job warkx !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TaumB a dit :

Bingo, essai en enlevant "le menu de téléchargement" comme indiqué dans la première page, information que j'avais squeezée !!! Mortel, ça fonctionne ! Super job warkx !!

 

Merci

Je vais voir pour prendre en charge ce menu dans une future mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tenais déjà à vous féliciter pour votre travail ! C'est quand même le top... Mais j'ai quelques soucis.

J'ai bien vérifié plusieurs fois si la case dans 1fichier (menu de téléchargement) était coché", elle ne l'ai pas. Ré-installer Download Station, rien y fait...

Quand je souhaite rentrer mes identifiant pour le premium, "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veuillez ressayer"

Si jamais vous pouvez m'éclairer si j'ai oublié quelques chose ? Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en version 2.8 disponible sur la 1ere page.

 

Cette mise à jour corrige un bug que j'avais depuis plusieurs versions. Mon module n'utilisais pas le compte lorsque qu'il était gratuit.

Prise en charge de l'option "Menu de telechargement" pour les comptes premium. Il est préférable de le laisser désactiver car si le site change de charte graphique cela ne marchera plus. Alors que sans le "menu de telechargement", le module n'auras pas de probleme.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.