Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Le 20/12/2021 à 21:03, DizHell a dit :

J'ai le même type de problème avec fichier uptobox en compte gratuit qui passe bien pour les premier et au bout de 2 ou 3 fichier sa bloque sur exécution et obligé de relancer le pack et download station pour que sa reparte... 

Je suis en dsm 7 avec le dernier fichier host en date. 

Je vais essayé de tester sur mon routeur rt2600 qui utilise une ancienne version de download station 

Bonjour,

 

j'ai le même problème. Depuis que je suis sur DSM 7.0 (avec toutes les versions à jour du 30/12/2021), ça se bloque tout le temps sur "Exécution". En passant la tâche en "pause" puis en "tout reprendre" ça repart. Mais c'est super relou...

Si quelqu'un a une solution ou si le bug pouvait être corrigé, ce serait super ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Il y a 16 heures, bastien1983 a dit :

Je vais peut etre acquerir un DS1515+ (en occasion).

J'aimerais savoir s'il peut gerer le direct dowload sans PC allumer via 1fichier ou uptobox par exemple.

Bonjour,

J'ai moi-même utilisé Donwload Station (app de téléchargement http/ftp/bt/hébergeur/... fournie par Synology) pendant un certain temps avec les hosts pour 1fichier et uptobox.

Cela fonctionnait pas trop mal, mais depuis la mise à jour de DSM 7, ça n'était plus le cas...

Cela m'a forcé à passer à JDownloader2 en Docker. Quelle merveilleuse découverte !

Je te conseille de regarder à cette solution de très près, car ça vaut vraiment le coup, il y a tous les tutos sur le Net pour l'installer en Docker, et cela fonctionne vraiment très bien.

Modifié par Sil51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/12/2022 à 19:19, bliz a dit :

uptobox oui en installant ceci :

 

sinon avec docker, on peut installer jdwnloader2

Merci pour ton retour, je regarde ça des que j'ai le NAS et les DD dedans 🙂

Le 19/12/2022 à 10:57, Sil51 a dit :

Bonjour,

J'ai moi-même utilisé Donwload Station (app de téléchargement http/ftp/bt/hébergeur/... fournie par Synology) pendant un certain temps avec les hosts pour 1fichier et uptobox.

Cela fonctionnait pas trop mal, mais depuis la mise à jour de DSM 7, ça n'était plus le cas...

Cela m'a forcé à passer à JDownloader2 en Docker. Quelle merveilleuse découverte !

Je te conseille de regarder à cette solution de très près, car ça vaut vraiment le coup, il y a tous les tutos sur le Net pour l'installer en Docker, et cela fonctionne vraiment très bien.

Merci a toi aussi pour ta réponse.

Je connais deja Jdownloader2 sur PC c'est ce que j'utilise pour le moment et j'adore.

Ravie de savoir que je pourrais le tester sur le NAS 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ça y est le NAS est installé, j'y ai acces mais franchement je galere a mort pour installer Jdownloader (j'ai trouvé deux tutos) via docker ou en direct.

Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post, auriez vous un tutos pour newbee pour installer Jdownloader que ce soit via docker ou pas?

Si besoin, je fais un post spécifique

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bastien1983 a dit :

ça y est le NAS est installé, j'y ai acces mais franchement je galere a mort pour installer Jdownloader (j'ai trouvé deux tutos) via docker ou en direct.

Salut @bastien1983

Tes liens de tutos me semblent bons.

Toutefois, de mémoire les 2 tutos ne donnent pas la même chose :

  • Installation directe : utilise un compte en ligne "MyJDownloder", il fgaut alors passer par leur interface en ligne pour soumetre les URLs à télécharger
  • Version Docker : possède sa propre GUI et ne nécessite aucun compte JD (ce que j'utilise).

Je vois que certains défendent encore les hosts 1fichier et Uptobox avec Download Station, je ne sais pas comment vous faites... pour ma part depuis DSM 7, cela n'est plus stable du tout... En gratuit, je précise.

Modifié par Sil51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bliz a dit :

@Sil51

sur dsm 7, et uptobox, cela fonctionne très bien, voir la copie d'écran plus haut. 95 mo/s en download, [..]

Oui, en payant. C'est pour cela que je précisais en gratuit.

Essaie sans compte premium, et tiens-nous au jus !

Modifié par Sil51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello all,

we have a problem to download with 1 fichier

1fichier.host (v3.2.5)

I have :

  • DSM 7.1.1-42962 Update 5
  • Download Station = 3.9.3-4609
  • Acount premium 1 fichier.com

Download error

I work corectly , I download directly with Jdownloader or Firefox

 

Can you solve this problem

 

Best Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, baobab379 a dit :

Bonjour à tous,

 

au vue de l'actualité récente je suis moi aussi passe sur 1fichier.

Dwonload station réagis de la manière que vous et ne reconnais pas mon abonnement premium voir ne reconnais meme plus les lien de téléchargement.

 

quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?

J'ai le même souci. J'ai un compte Premium et Il ne reconnait plus les URLs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 19:39, keisersuze a dit :

J'ai le même souci. J'ai un compte Premium et Il ne reconnait plus les URLs.

Bonjour à tous,

 

tout d'abords merci pour le tuto est les mises à jour. Comme pour certains, je n'arrive pas à télécharger avec mon compte prenium sur mon NAS en dernière version avec le dernier fichier Host 3.2.5.  Il m'indique une erreur...

Sans compte ça fonctionne, mais bon... J'ai testé les solutions proposé sur le tuto mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Jusqu'a maintenant, j'utilisais le host uptobox car il fonctionnait bien et comme vous le host 1fichier (onefichier.com), que ce soit la derniere version ou celle "d'origine" (0.24) ne fonctionnait pas avec mon compte premium.

Je viens de tester, et le host 0.24 fonctionne bien en mode free.

En attendant mieux, ça fera l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 27/09/2023 à 23:29, bastien1983 a dit :

Hello tous,

Jusqu'a maintenant, j'utilisais le host uptobox car il fonctionnait bien et comme vous le host 1fichier (onefichier.com), que ce soit la derniere version ou celle "d'origine" (0.24) ne fonctionnait pas avec mon compte premium.

Je viens de tester, et le host 0.24 fonctionne bien en mode free.

En attendant mieux, ça fera l'affaire.

 

as-tu bien suivi les informations ?  :

  • Comptes premium : Le Menu de téléchargement doit être désactivé dans les paramètres du compte sur 1fichier.
  • Comptes gratuit : Si le nas est réglé sur plusieurs téléchargement en même temps et que vous téléchargez plusieurs fichiers à la fois sur 1fichier
    • Mettez 1 lien 1fichier, attendez 10 secondes et mettez tous les autres d'un coup si vous le souhaitez.
    • Le NAS lance tous les fichiers en même temps, cela veux dire que tous les fichiers peuvent etre téléchargé au moment ou le module fait le scan sur 1fichier, mais après le lancement du 1er fichier, les autres ne sont plus et les fichiers suivants peuvent planter.
  • Ne vous trompez pas lors de l'ajout de votre compte / mot de passe sinon 1fichier peut vous bloquer durant 1 heure.

Installation

  1. Lisez la partie Informations
  2. Connectez vous sur votre NAS Synology
  3. Ouvrez Download Station
  4. Allez dans la partie paramètres
  5. Allez dans Hebergement de fichier
  6. Cliquez sur Ajouter et selectionnez votre fichier Host
  7. Une fois ajouté, cliquez sur modifier et ajouter votre compte si vous en avez

 

Modifié par Taz77RR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, le module ne reconnait pas les liens, surtout s'il y a une variable d'affiliation.
De même, le nom du fichier n'est pas retrouvé lorsque par miracle un téléchargement fonctionne (mais ça, le module originel ne le fait pas non plus)

C'est ce qui m'avait fait basculé chez un concurrent de 1fichier (paix à son âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais je ne parviens pas à voir comment configurer myjdownloader sur firefox afin qu'il envoi sur le nas...
C'est sacrément plus complexe à mettre en œuvre que l'usage de download station...

L'autre problème c'est comment faire pointer le dossier output vers un partage et non vers un sous dossier d'un home d'utilisateur.  - J'ai modifié la façon de créer le conteneur et ce problème a été résolu.

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.