Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai exactement le même pb que Ralf, sauf que moi j'utilise un compte access en bon uniforme.

Est ce que quelqu'un aurait une piste ? je précise que j'utilise la derniere version du .host et que l'authentification me reconnait.

Je n'ai pas activé le menu suite au téléchargement dans 1fichier.com.

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai peut être une piste.

Avant de mettre les liens 1fichier dans downloadstation, je retire la fin du lien. ça ressemble à ça : &af=18133

J'ai l'impression que je n'ai plus de problème d'erreur. j'ai pris une centaine de fichier.

A voir si d'autres peuvent confirmer ou infirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire le test et pour ma part ça n'a pas marché.

En revanche je constate quelque chose qui pourra peut être aiguiller les initiés ... Lorsque je mets un téléchargement dans download station celui ci fini en échec, ok ça c'est mon pb, mais si par la suite, quand je me connecte à 1fichier.com (ou le moindre click dans la 1fichier.com resté ouvert)  j'ai une demande de login (votre session a expiré). Voila c'est peut être rien mais je n'ai pas ça en DL direct (sans passer par le NAS).

Je me demande si les parametres de connexions sont bien transmis (pourtant le test login/mdp dans dowload station me reconnait bien). Est-il possible qu'il faille un nouveau .host?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bob.Lester a dit :

Bonjour, je viens de faire le test et pour ma part ça n'a pas marché.

En revanche je constate quelque chose qui pourra peut être aiguiller les initiés ... Lorsque je mets un téléchargement dans download station celui ci fini en échec, ok ça c'est mon pb, mais si par la suite, quand je me connecte à 1fichier.com (ou le moindre click dans la 1fichier.com resté ouvert)  j'ai une demande de login (votre session a expiré). Voila c'est peut être rien mais je n'ai pas ça en DL direct (sans passer par le NAS).

Je me demande si les parametres de connexions sont bien transmis (pourtant le test login/mdp dans dowload station me reconnait bien). Est-il possible qu'il faille un nouveau .host?

ça c'est normal, c'est parce que tu t'es connecté depuis ton nas, donc il t'as déconnecté de ton pc.

Par contre, je sais qu'à partir du moment où tu as un téléchargement en échec, il faut attendre une demie heure environ avant de recommencer à télécharger (test effectué avec jdownloader)

Je ne sais pas si ça pourra aiguiller.

Modifié par isosk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/03/2020 à 01:29, akira93000 a dit :

Hello Stream,

D'après ton screenshot tu as activé l'affichage du menu de téléchargement. Il me semble que cette option doit être désactivé pour utiliser le synology et 1fichier, c'est pour cela que tes fichiers sont nommés bizarrement.

Pour la suite de mes tests, j'ai remarqué un truc lorsque les téléchargements sont en failed. Je retourne sur le site 1fichier et lorsque je clic sur un lien se trouvant sur cette page j'ai ce message voir le screenshot joint. Tu clique par exemple en bas de page sur CONTACT ou un autre. Une fois 30 min passé après le dernier failed la situation se débloque, donc ça vient bien de 1fichier... Mais impossible de leur faire entendre ça, il rabache qu'ils ne font pas de support sur les logiciels tiers...

1fichier.png

Hello,

J'ai exactement le même comportement, a se demander si on est pas "blacklisté" temporairement

J'ai ce problème quand j'ajoute un grand nombre de lien via un TXT

Et je me demandais s'il n'y avait une limite de fichier par heure à ne pas dépasser ?

 

PS: je suis tjs en 2.9.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pourmoi 1Fichier et d'autres services ne marchent plus.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à DL avec 1Fichier, pourtant j'ai un compte premium

Bizarrement 1Fichier a disparu de la liste des hébergeurs de fichiers dans DS sur mon NAS DS218Play .

Comme je l'ai pas le fichier .host je ne peux pas l'ajouter ou le recréer.

Voici une capture du message qui me dit qu'il faut un compte premium.

Je trouve cela étrange, suis je le seul ?

 

Merci de votre aide.

Cdt

Pb 1ficjhier.com.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 09:37, isosk8 a dit :

Bonjour à tous,

Moi j'ai peut être une piste.

Avant de mettre les liens 1fichier dans downloadstation, je retire la fin du lien. ça ressemble à ça : &af=18133

J'ai l'impression que je n'ai plus de problème d'erreur. j'ai pris une centaine de fichier.

A voir si d'autres peuvent confirmer ou infirmer

Bonjour à tous et merci de vos aides et retours pour ce fichier Host!
j'étais également comme plusieurs ici (limité à 12 liens toutes les 30min)

Je confirme la solution d'isosk8, le fait de retirer le suffixe d'affiliation "&af=xxxxx" à la fin des liens permet de ne plus être bloqué (je viens de lancer 61 liens via .txt et c'est tout bon, j'utilise Ctrl+H dans un editeur de texte pour supprimer tout les suffixe d'un coup : rechercher &af=xxxxx) ; remplacer : vide )

attention : si on est banni pendant 30 minutes il faut bien attendre cet période pour essaye cette méthode (peut être pour cela que personne ne confirmer jusqu'à présent)

aucune modification des taux de transfert pour autant👌

Modifié par astrobal.MKII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 16/05/2020 à 17:09, astrobal.MKII a dit :

Bonjour à tous et merci de vos aides et retours pour ce fichier Host!
j'étais également comme plusieurs ici (limité à 12 liens toutes les 30min)

Je confirme la solution d'isosk8, le fait de retirer le suffixe d'affiliation "&af=xxxxx" à la fin des liens permet de ne plus être bloqué (je viens de lancer 61 liens via .txt et c'est tout bon, j'utilise Ctrl+H dans un editeur de texte pour supprimer tout les suffixe d'un coup : rechercher &af=xxxxx) ; remplacer : vide )

attention : si on est banni pendant 30 minutes il faut bien attendre cet période pour essaye cette méthode (peut être pour cela que personne ne confirmer jusqu'à présent)

aucune modification des taux de transfert pour autant👌

Hello Astrobal et merci c'est la soluce miracle lol,

Je confirme aussi le bon fonctionnement de cette méthode, je viens de tester une dizaine de lien en même temps  avec la suppression de ce suffixe dans le même fichier

Par contre, je n'ai pas vu où il en parlait, ce suffixe est lié à quoi du coup ???

J'espère que ça va aider d'autre personne dans le même cas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Travail excellent, fantastique boulot ! Cela marche très, très bien (DS 118, navigateur Firefox). La vitesse de téléchargement se multiplie par six en comparaison avec des téléchargements faits « à la main » avec l’ordinateur.

Je me suis inscrit sur le forum, que je ne connaissais pas, et j’ai demandé à être informé pour les nouvelles versions.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai la dernier version du fichier host et j'utilise 1fichier sans compte.

Mais depuis un certain temps cela fonctionne bizarre.

 

J'ai ajouté des liens 1fichier en téléchargement, celui ci télécharge le 1er fichier mais pas les prochains et pourtant j'ai déposé les liens dans mon syno il y a  une semaine.

Pour  que cela fonctionne je dois Download Station je choisis option "tout reprendre" et cela me re-telecharge un fichier (et mets les autres lien en Orange En attente) , il télécharge bien le fichier mais pas les suivants.

Les autres lient  se positionne "En Attente de téléchargement" ou alors  le "fichier existe plus" ( alors que si je prend le lien celui-ci fonctionne)

 

D'ou peut venir le probleme?

 

merci d'avance pour votre aide

 

guigui69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/07/2020 à 22:23, guigui69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

j'ai la dernier version du fichier host et j'utilise 1fichier sans compte

 

Bonjour guigui69,

A ma connaissance, si tu veux utiliser 1fichier sur ton syno de manière nominale, il te faut un compte prémium.

Il me semble que sans compte, tu ne peux télécharger qu'un fichier  à la fois, et il y a un temps d'attente entre deux téléchargement.

Modifié par isosk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 14/07/2020 à 19:25, isosk8 a dit :

Bonjour guigui69,

A ma connaissance, si tu veux utiliser 1fichier sur ton syno de manière nominale, il te faut un compte prémium.

Il me semble que sans compte, tu ne peux télécharger qu'un fichier  à la fois, et il y a un temps d'attente entre deux téléchargement.

Si tu as des crédit CDN tu peux les utiliser et telecharger plusieurs en parallèle, c'est mon cas, j'ai eu un compte premium pendant plusieurs années et la je suis full CDN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être une limite de tes disques durs en écriture ? ou de la configuration de ton réseau ?

es-tu bien en connexion giga sur le nas ? les cables sont-ils de bonne catégorie ?

Il suffit que tu aies un switch  10/100 au lieu d'un giga entre ta box et ton NAS et tout ton traffic est limité !

Modifié par Bob.Lester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 21:36, Grey Du Var a dit :

Bonjour a tous le fichier host fonctionne normalement, mais j ai des soucis je dépasse pas 11bs je suis en fibre a 100mbs descendante, ligne teste par orange, aucun soucis, les port sont ouvert le nas en dmz et ca depasse pas le 11mb ( pas de limitation de download sur le nass et pas de firewall actif) help

Bonjour,

Tout d'abord, avant de parler de cablâge ou de bridage.
Peux tu donner le résultat que tu obtiens lorsque tu fais un speed test ?
En effet tu annonces une ligne en fibre 100mbs descendante mais pas que ta ligne est une ligne 1Giga et au vu de ton résultat ta connexion semble être correct.
En effet lorsqu'on te vend une ligne 100Mbs, ben en vrai tu as un réseau à 10 Mo réel (Synology écris MB ce qui aide pas aussi).

Sinon, la question du câble peut être mis en cause sur un dysfonctionnement et non sa cat, en effet il est pas rare que des câbles finissent pour certaines raisons par ne plus assurer correctement leur fonction (câble Gigabit qui d'un coup n'est plus capable d'assurer ne serait-ce que 10Mb).

Sinon il se peut aussi que le réseau ou la bande passante assigné à la DMZ soit bridé selon la configuration établie et il se peut que tu utilise un compte gratuit 1fichier ce qui expliquerais un bridage

Le 02/11/2020 à 15:29, Bob.Lester a dit :

question : pour ma part ça ne marche tjrs pas, mais je n'ai pas un compte premium mais un compte access. 

Je rappelle qu'en terme de compte y a le gratuit, l'access et le premium.

Je suis le seul en access ?

Sinon pour toutes les personnes dans le cas de Bob.Lester.
Désolé de le dire mais le soucis avec le fichier Host existe encore en vrai (souvent quand tu télécharge trop voir trop vite) et réside malheureusement dans un blocage de la part de 1Fichier.
Si vous utilisez la version 3.2.5, cette dernière écris un fichier 1fichier.log dans le dossier /tmp à la racine de votre Synology.

Si tel est le cas, ce dernier vous affichera un message tel que ce dernier :

2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG construct function
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG Verify function
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG TypeAccount function
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG DownloadPage function
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG DownloadPage URL : https://1fichier.com/login.pl
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG DownloadPage Status : OK | HTTP code : 403 | URL : https://1fichier.com/login.pl | Temps : 0.086091
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG TypeAccount LoginURL : https://1fichier.com/login.pl
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG TypeAccount IndexHTML : Contenu HTML
2020-01-31 00:00:00.000000 | DEBUG TypeAccount Pos Username : No Username


Pour information, l'erreur 403 est un accès interdit, donc vous avez été bloqué, ceci tout simplement car il tente de se connecter trop de fois.
Un autre moyen de ne pas fouiller dans les logs, c'est juste d'aller sur le module et d'essayer de revérifier votre compte à l'aide du module et vous aurez une belle erreur car il n'arrive pas à accéder à la page de Login.
Le problème sera fréquemment sur des compte Acces (car pas de limite de téléchargement mais aucune possibilité de forcé le DLL sans se connecter contrairement à un premium).

Cordialement,
 

Modifié par Hadôken
Mise en forme + ajout (Correction des MAJ)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien souvent, il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes !

Il y a 9 heures, Hadôken a dit :

En effet lorsqu'on te vend une ligne 100MB, ben en vrai tu as un réseau à 10 Mo réel (Synology écris MB ce qui aide pas aussi).

Mo (terme français) = MB (terme anglo saxon) = 8Mb

100MB = 100Mo.

En revanche, 100Mb = 12,5Mo

Quand tu du "100Mbits" tu peux transférer à 12.5Mo/s (dans les faits, c'est même un peu moins, de l'ordre 11Mo/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, niklos0 a dit :

Comme bien souvent, il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes !

Mo (terme français) = MB (terme anglo saxon) = 8Mb

100MB = 100Mo.

En revanche, 100Mb = 12,5Mo

Quand tu du "100Mbits" tu peux transférer à 12.5Mo/s (dans les faits, c'est même un peu moins, de l'ordre 11Mo/s

Bonjour,
En effet, la Maj est importante mais c'est comme les bonnes manière et la politesse, cela s'oublie très vite
Mais le message en soit est compris j’espère pour l'histoire du débit et je le redis le fait de mettre KB n'aide pas car il est facile de placer une majuscule et de se perdre dans les acronyme.
Sinon pour reprendre ton explication sur les Mb et Mo.

8 bits est égale à 1 octets, d'où le fait que le résultat ne serais pas étonnant

Cordialement,

Modifié par Hadôken
ajout texte + retrait pour texte pour eviter debat infini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Je confirme la solution d'isosk8, le fait de retirer le suffixe d'affiliation "&af=xxxxx" à la fin des liens et de les mettre dans un fichier *.txt permet de ne plus être bloqué pendant 30mn. Je tiens a préciser que j'ai un abonnement "Access " chez 1fichier, et la version du script OneFichierCom que j'utilise est la 3.2.5.

Par contre j'aimerais bien savoir comment cette astuce a été trouvée ? Essai par pur hasard ?

En tout cas merci a celui que l'a trouvé, ça facilite grandement la vie

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 15:21, patapain a dit :

Bonjour a tous,

Je confirme la solution d'isosk8, le fait de retirer le suffixe d'affiliation "&af=xxxxx" à la fin des liens et de les mettre dans un fichier *.txt permet de ne plus être bloqué pendant 30mn. Je tiens a préciser que j'ai un abonnement "Access " chez 1fichier, et la version du script OneFichierCom que j'utilise est la 3.2.5.

Par contre j'aimerais bien savoir comment cette astuce a été trouvée ? Essai par pur hasard ?

En tout cas merci a celui que l'a trouvé, ça facilite grandement la vie

Pat

Bonjour,

Afin d’étudier plus en détail, peux-tu s'il te plait préciser les informations suivantes :

Version DownloadStation :
Nombre de fichier en une fois :
Taille moyenne des fichiers :
Débit de Download :


En effet, j'ai refait un essai avec prés de 600 fichiers de 50Mo en moyenne et au bout de 400, 1Fichier a bloqué l’accès.
Sinon pour le suffixe d'affiliation, je ne vois pas l'origine du soucis à part un blocage pour suspicion de "fraude" sur les DL mais c'est étonnant après je n'ai jamais essayé avec ce type de liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 🙂 

Je n'arrive pas à installer l'host, à chaque tentative (peu importe la version) cela m'indique que le site d'hébergement de fichier n'est pas valide.
 

Je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'ai pas ce souci chez Uptobox ou l'host est installé sans soucis.

Quelqu'un a une idée ???

Bonne soirée 🙂

 

image.png

Captureonefichier.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 21:49, Hadôken a dit :

Bonjour,

Afin d’étudier plus en détail, peux-tu s'il te plait préciser les informations suivantes :

Version DownloadStation :
Nombre de fichier en une fois :
Taille moyenne des fichiers :
Débit de Download :


En effet, j'ai refait un essai avec prés de 600 fichiers de 50Mo en moyenne et au bout de 400, 1Fichier a bloqué l’accès.
Sinon pour le suffixe d'affiliation, je ne vois pas l'origine du soucis à part un blocage pour suspicion de "fraude" sur les DL mais c'est étonnant après je n'ai jamais essayé avec ce type de liens.

Bonjour Hadôken

Version DownloadStation : 3.8.15-3563 sur DSM 6.1.7-15284 Update 3
Nombre de fichier en une fois : 12, 24 selon les séries
Taille moyenne des fichiers : 650Mo a 1,8Go
Débit de Download : environ 100MB/s

Concernant le suffixe ne serait-ce pas plutôt le N° d'adhérent, ça permettrait de répartir la bande passante de façon plus régulière sur les abonnés. Enfin je ne sais vraiment pas...

A+

Patapain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 20:12, bordo7 a dit :

Hello tout le monde 🙂 

Je n'arrive pas à installer l'host, à chaque tentative (peu importe la version) cela m'indique que le site d'hébergement de fichier n'est pas valide.
 

Je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'ai pas ce souci chez Uptobox ou l'host est installé sans soucis.

Quelqu'un a une idée ???

Bonne soirée 🙂

 

image.png

Captureonefichier.PNG

Bonjour @bordo7,

Tu utilise bien le fichier obtenu sur le lien ?
En effet, j'ai essayé ce dernier de nouveau et il n'a pas de soucis pour l'ajouter.

Le 06/01/2021 à 00:31, patapain a dit :

Bonjour Hadôken

Version DownloadStation : 3.8.15-3563 sur DSM 6.1.7-15284 Update 3
Nombre de fichier en une fois : 12, 24 selon les séries
Taille moyenne des fichiers : 650Mo a 1,8Go
Débit de Download : environ 100MB/s

Concernant le suffixe ne serait-ce pas plutôt le N° d'adhérent, ça permettrait de répartir la bande passante de façon plus régulière sur les abonnés. Enfin je ne sais vraiment pas...

A+

Patapain

Bonjour @patapain,

Merci pour ce retour mais en effet, tu récupères peu de fichier en une fois et d'une taille plus ou moins conséquente donc le retour est complétement différent au niveau des appels émis par Download Station.
J'ai essayé de reproduire à l'aide d'un compte gratuit en hébergeant des fichiers de 1 GB et en récupérant sous lien affilié et je n'ai pas eu le soucis via mon compte Access mais le test était sur peu de fichier.
J'essayerais de voir ce fichier et son fonctionnement qui sait, je trouverais peut être une solution à ce blocage que j'observe bien que je pense qu'il voit ça comme une tentative DDOS ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hadôken a dit :

Bonjour @bordo7,

Tu utilise bien le fichier obtenu sur le lien ?
En effet, j'ai essayé ce dernier de nouveau et il n'a pas de soucis pour l'ajouter.

Bonjour @Hadôken

Merci pour ton aide 🙂

En effet cela ne fonctionne pas avec le host de ce lien, je viens de re-essayer. Je suis en version dsm 7.0 beta (elle est top !) cela doit etre a cause de cela, donc attention à vous sur ce point, si vous etes tenté.

J'ai utilisé le host déja pre-installé (la version 0.24), cela fonctionne avec mes identifiants premium, mais je dois les re-rentrer à chaque redemarrage du nas, donc tous les jours dans mon cas, pas top...

J'ai rentré mon ip dans 1fichier, cela fonctionne aussi mais le nom du fichier telechargé devient une suite de chiffres et de lettres, pas terrible non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.