Aller au contenu

Cloud Station : Connexion Impossible (Apr


shopiman

Messages recommandés

Bonjour

J'ai installé Cloud Station sur un poste windows et connexion via quickconntect, cela a fonctionné pendant 3 jours.

Depuis ce matin Cloud Station n'arrive plus à se connecter sur mon syno.

J'ai redemarré le syno, desactive et reactivé le cloud sur le syno, delier, relier, essayé de me connecter en saissisant le nom de domaine, l'adresse IP, j'ai changé le quickconnect mais rien n'y fait, je suis bloqué sur l'ecran de connexion il ne veut plus se connecter sur le NAS (alors que celui est bien connecté au net puisque ftp et download station fonctionne).

@Add: Cela ne fonctionne plus non plus d'un autre poste, ni même de l'iphone....

Merci bcp pour votre aide, car cette fonction cloud était vitale pour moi.

Bonne journée

Modifié par shopiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Problème identique, plusieurs pc distant qui sont connectés au cloudstation, tout fonctionne normalement puis au bout de quelques jours certains sites se déconnecte sans raison apparente et impossible de les reconnecter que ce soit avec ou sans quickconnect meme en faisant délier puis relier.

si vous avez une piste je suis preneur :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même soucis.. depuis une semaine, Cloud Station ne veut plus se synchroniser...

quand j'allume l'ordinateur, je vois bien sur le DSM que l'utilisateur dédié au cloud satation s'est correctement logué. Mais un petit clic droit sur l'icone de la barre des tâches Windows indique "connexion en cours..."

j'ai mis à jour DSM, cloud station, désinstallé cloud station du PC et du Nas... rien à faire toujours la même situation.

j'ai toujours utilisé Quick connect et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Même problème pour moi mais sur 1 seul des 2 PC connectés sur une BBox. DSCloud remis à jour, installations plusieurs fois refaites.

  • un Windows 7 en réseau filaire : OK
  • un portable Dell en Windows XP en wifi : pas OK. Toujours ce message "connexion en cours" et cloud.exe "mouline" et prend 50% de la CPU. Comme les autres membres : si réinstallation de Cloud Station, tout est OK tant qu'il n'y a pas redémarrage du PC. Installation de Cloud Station faite avec la connexion "Quickconnect" du Syno.

Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné ce cas de figure ?

Pour ceux chez qui le problème existe, dans quelle config êtes-vous ?

Merci d'avance

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout à jour..... rien ne fonctionne...

là je pense avoir une idée de comment le régler mais je ne sais pas le faire... je voudrais effacer totalement la base de données de Cloud Station...

mon DD est pleins, à cause du nombre de versions autorisées... (15 par défaut et là j'ai mis 2 mais trop tard.....)

vous savez comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.