Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de solution tout seul... Voilà le problème :

Je n'arrive pas à avoir accès à la vision en direct de surveillance station car quand je la demande, un message d'erreur apparaît et stipule "Echec de l'installation de l'applet Java. Veuillez vérifier si votre compte est administrateur ou utilisateur standard avec privilège d'écriture."

Merci d'avance pour votre aide car je cale...

Je précise que dans l'interface de gestion je vois bien la miniature de ma caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.