Aller au contenu
  • 0

[Ds214Play Ou Ds414] Besoin De Votre Retour


davy

Question

Bonjour,

je vais enfin avoir mon premier nas on va me l'offrir

utilisation

stockage photo,video perso

mes bluray compresses et dvd pour ne plus avoir besoin de sortir quand je veux mettre un dessin animé dans la salle de jeu ou dans le salon

par la suite faire de la videosurveillance avec camera ip

je voulais prendre le ds214play (qui est orienté multimedia)

mais j'hesite aussi le ds414 pour les 4 baies

niveau performance quel est modele est le plus interressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

La différence de performance se joue dans un mouchoir de poche, je pense.

L'un a une architecture Intel (DS214play), l'autre ARM (DS414), 2 coeurs à chaque fois, fréquence d'horloge proche, RAM identique...

Cela apporte peu d'éléments, mais donne une vague idée du positionnement d'un NAS par rapport à un autre: http://www.synology.ch/products/performance.php?lang=fre

Il faut jongler entre la page des "2 baies" et celle des "4 baies" pour faire la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tous le monde,

une question a laquelle je trouve pas de réponse sur le net.

moi j'ai un Nas Dlink DNS325 avec 2X 2TB qui sont remplis et formater en EXT4 je croit

je vient d'acheter un synology DS214Play,

alors quand je vais reçevoir mon ds214, devrait je formater mes disk sur le synology

ou il va reconnaitre mes disk sans devoir faire un reformatage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'avantage est les 4 baies d'un coté et l'autre une meilleur gestion des flux HD pour la video?

si vous deviez choisir vous prendriez donc je pense le ds414?

Mouais... je maîtrise mal ce qui concerne la vidéo, mais ça semble être de ce goût-là seulement pour le transcodage: http://www.synology.ch/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=577

Mais finalement, il n'est pas clair pour moi quand il intervient ou pas (et puis ça dépend de la qualité de la vidéo encodée au départ, si elle est en 720p... <_< ).

Si je devais choisir, je prendrais le DS214play pour 2 raisons (qui n'ont rien à voir avec la vidéo): je n'ai absolument que faire de 4 baies dans un même boîtier, et comme le DS214play est un peu moins cher... bref, ce sont des besoins personnels, je ne peux évaluer pour toi ;)

Modifié par white.spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.