Aller au contenu

S


nicodsi78

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai actuellement un gros problème de sécurité sur mon réseau local : je vois des périphériques inconnus qui n'apparaissent pas sur la BOX.

Quand je désactive la redirection de ports sur ma livebox play ,ils se déconnectent !

J'aimerais savoir comment il est possible que ces ****** d'indésirables arrivent à pénétrer mon réseau comme ça !

Ce sont souvent des périphériques mobiles qui se connectent ,parfois des PC et du coup je dois couper l'accés à distance sur mon NAS (reste quickconnect mais bon...)

Quelqu'un aurait il une explication, une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait donner plus de détails sur ce que entends par "je vois des périphériques inconnus".

Ca se manifeste comment?

Typiquement , je vois dans l'onglet réseau : wiko device ou encore PC3 qui sont connectés en local au même titre que mon nas ,mon imprimante...... Bien sûr ma livebox ne les listes pas et le changement de clé WPA ne change rien !

PS : désolé pour le délai de réponse ,mais j'ai eu une belle lettre recommandée Hadopi en prime ,j'ai donc du prendre des mesures :s . Quelle magnifique journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement , je vois dans l'onglet réseau :

Euh ... il est ou cet "onglet réseau"?

Es-tu sur que c'est le Syno qui est en cause?

Sinon, si c'est de l'interface de la box q'il s'agit peut-être augmenterais-t tes chances de trouver des solutions en allant aussi sur un forum Orange.

A l'époque ou j'étais chez cet opérateur, je fréquentais ce site dont les forums étaient assez actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit dû au synology mais comme ici beaucoup de monde utilise la redirection de port ,je me disais que d'autres avaient déjà eu ce problème !

Dans ce cas poster dans la section "support des logiciels synology" n'est peut-être pas un choix optimal. (Je suis parti sur des mauvaises pistes un peu à cause de ça).

Aurait été plus approprié dans Internet et réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.