Majandcy Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, Je ne comprend pas le fonctionnement des paquets : J'ai installé surveillance station, le paquet est installé mais après je ne voit pas comment s'en servir... Je n'accède pas à cette application. J'ai une foscam FI1982W et un distation ds 212J Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
aliensurfeur Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 il faut tout simplement que tu autorises le port de ds surveillance dans tes paramètres du firewall. 0 Citer
Majandcy Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 Ce n'est pas ce que je demandais : je voulais savoir, une fois qu'un paquet était installé, comment il fallait faire pour s'en servir. Je ne voit aucune icône pour lancer les applications et je ne sais pas où aller pour m'en servir. Merci d'avance 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Il faut dans un premier temps passer par le DSM en tant qu'administrateur pour paramétrer SS. L'accès se fait par le bouton du menu principal tout en haut à gauche. Si SS a été installé à partir du centre des paquets, il doit apparaître dans le menu. Quand vous l'aurez ouvert, vous pourrez consulter l'aide accessible par l'icône complètement en haut à droite. 0 Citer
Majandcy Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 Un grand merci pour cet éclairage !!! C'est vrai que ça peut sembler évident pour certains mais... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Pas de quoi. Bonne continuation. 0 Citer
Messages recommandés