Aller au contenu

Ipod Sur Syno


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je pensais que la mise a jour arrangerais mon problème , mais ce n'est pas le cas...

Quand je branche mon ipod sur le port Frontal usb de mon syno, il me détecte bien un usbshare1 dans "periphérique externe/disque usb" mais par contre il bloque sur "initialisation ( en rouge) dans "statut" Et ensuite pas moyen d'avoir acces à la touche usb copy (ne s'allume pas) et surtout obligé de rebooter car quand j'enlève l'ipod et quand je remet un autre périph, il ne me les detécte plus...

Y-a-t-il une manip àfaire sur le syno? sur l'ipod?

Merci d'avance

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, mon ipod me sert aussi de disque dur externe et donc l'interet est le même qu'avec une clé, c'est a dire le brancher et pouvoir avoir accés à son contenu via l'interface syno (en attendant, mais là je pense que je reve, pouvoir synchroniser directement l'ipod avec la bibliothèque itunes de mon syno...)

MErci et bonne fin de week-end

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, mon ipod me sert aussi de disque dur externe et donc l'interet est le même qu'avec une clé, c'est a dire le brancher et pouvoir avoir accés à son contenu via l'interface syno (en attendant, mais là je pense que je reve, pouvoir synchroniser directement l'ipod avec la bibliothèque itunes de mon syno...)

MErci et bonne fin de week-end

Thomas

Si le mode disque dur externe ne nécessite pas de driver alors logiquement ca devrait passer.

Pour la syncho effectivement je ne pense pas que ce soit pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je croyais qu'il etait possible de piloter son ipod branché en usb avec la syno remote

OTAN pour moi (ben oui avec toutes les definitions données dans un autre message je sais plus comment l'ecrire) :shok:

Je viens de vérifier et effectivement c'est censé fonctionné de cette facon avec la Synology Remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

Toujours a propos de ce problème d'ipod non détécté. Aprés la dernière mise à jour, toujours ce message d'initialisation en rouge sur la gestion du dsique USB et ipod invisible dans le file station. Pourtant, normalement on peut piloter l'ipod via audiostation, ce que je ne peux pas faire. Par contre je viens de m'apercevoir que mon ipod est en FAT et non pas en FAT32, serais-ce l'origine du problème?

Merci d'avance

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.