Aller au contenu

Impossible De R


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS212+ depuis bientôt un an.

J'utilise SABnzbd depuis le début et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

Ce matin j'ai effectué les mises à jour, dont une qui a demandé à ce que SABnzbd soit arrêté. Depuis, impossible de le relancer.

J'ai donc décidé de le désinstaller et de le réinstaller, mais je n'arrive pas non plus à l'installer, j'ai le message suivant :

CY6YtSa.png?1

J'ai donc essayé de vérifier la configuration des ports et des applications installées mais tout est normal. En dehors des mises à jour, je n'ai rien changé entre le moment où ça fonctionnait et maintenant.

Je viens donc ici pour vous demander de l'aide, avez-vous une idée ? S'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il doit y-avoir un soucis depuis la mise à jour Python d'hier (06/09).

De mon côté sabnzb ne fonctionne plus sur le port 563 (la case SSL est grisée dans la zone config du serveur.

(Je me suis remis sur le 119 en attendant)

Qu'elqu'und'autre a-t-il eu ce problème depuis la mise à jour ?

Y-a-il une possibilité de remettre l'ancien python ?

Petite précision, je suis sous DSM 5.0-4493 avec mon 412+

Fred

Modifié par FredNewWorld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, Sabnzbd ne se lance plus depuis la mise à jour de python.

D'après le fichier sabnzbd.error.log il manque le PyOpenSSL pour pouvoir activer le https.

Peut être une mauvaise version ou un manque dans le nouveau paquet Python.

Si cela viens bien de PyOpenSSL, j'imagine qu'en attendant une nouvelle version du paquet on peux chercher un ipkg ...

A+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le site de SynoCommunity. Le problèmme est connu et en cours de résolution.

En attendant ils ont posté une version avec l'ancien PyOpenSSL 0.13.2.

A installer manuellement, voici le lien vers le sujet (c'est une peu plus bas, la réponse de Diaoul)

https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/1225

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la seule solution qui à a fonctionné pour moi est de désinstaller tout les paquets ayant des dépendances avec Python.

Ensuite, installe propre de la version 2.7.8-10 et reinstall de tous les paquets.

Il y a a du y avoir des problèmes dans les scripts de mise à jour qui composent le paquet python je suppose...

Modifié par chamaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.