stpts Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, Je possède un NAS DS214 Play avec 2 disques de 4To montés en 2 volumes distincts Au fil des jours, la quantité de ram utilisée augmente passe de 20% puis atteint environ % voir captures d'écran du moniteur de ressources. ici sur une semaine utilisation Là sur un mois d'utilisation Liste des paquets installés et en cours d'utilisation: Antivirus Essentiel Audio station, Download station, Photo station, Video station Cops Media Indexer, Inotify-tools Serveur multimédia Je n'arrive pas à savoir si l'utilisation d'autant de ram est normale. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Sous l'onglet processus, tu sait savoir la consommation mémoire de chaque processus 0 Citer
stpts Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2014 Il y a tout un tas de processus httpd dont un qui utilise environ 130 Mo. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Et concrètement le problème c'est koi ??? Le principe d'utilisation de la ram sous linix c de la remplir avec du cache ... Donc c normale que ca ce remplisse sinon ça sert a rien !!! 0 Citer
stpts Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2014 Ok donc c'est normal. Merci pour la réponse. 0 Citer
Messages recommandés