Aller au contenu

Vpn Syno Pour Regarder Les Replays Tv Depuis L'


Gentilvinz

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je suis l'heureux possesseur d'un DS214 depuis peu.

Je souhaite utiliser la fonction VPN pour pouvoir regarder la télé quand je suis en déplacement à l'étranger.

VPN serveur est installé sur mon NAS. J'ai forwardé le port 1723 de ma livebox sur le NAS.

La connection PPTP est active.

Lorsque je me connecte en VPN sur le NAS depuis un iPhone / Ipad ou une tablette Nexus 7, je peux utiliser les applications synology (DS file, etc) en mettant l'adresse locale (10.0.0.0) du NAS sur le VPN.

Par contre, dès que je veux surfer sur internet ou utiliser les autres applications (mycanal par exemple...), rien ne marche...

Je ne sais pas ce qui cloche...

Qqun peut-il m'éclairer (attention, je suis pas un expert, il faudra être didactique :P) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Cela me rassure de voir que c'est possible :P

J'ai bien mis "Tout envoyer" sur on et j'ai bien un petit rectangle "VPN" qui s'affiche en haut, mais cela ne fonctionne pas...

Par contre dans l'adresse du serveur, j'ai mis mon adresse DDNS en xxx.synology.me

Est-ce que le problème peut venir de la ???

Je n'ai pas d'adresse IP fixe.

Bagou91, ton adresse est l'adresse de ton NAS derrière ta box internet ? Ce ne marche que si tu es en wifi depuis chez toi, non ?

Merci pour votre aide en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vpn, défini manuellement la dns.

Maintenant une fois connecté au vpn, tu dois avoir accès comme si tu était chez toi, pas besoin de te connecte à ton synology en 10.0.0.0... Tu peux meme voir tes Cam ip et cie..etc...

Question bête tu fais tes test en France je suis pose ? Tu ne serais pas chez free ? Car si c'est le cas et que tu capte une antenne d'orange en itinérance... C'est normale il bride les ports pptp... Surf impossible.