Aller au contenu

Instabilit


NY152

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis environ 15 jours (ça a toujours fonctionné et je n'ai fais aucune modification sur mon NAS depuis des mois), le serveur multimédia est instable. Le service n'est disponible que si je le stoppe et que je le relance. Tant que je l'utilise, rien à dire mais dès lors que ma lecture est terminée, j'ai une erreur qui me dit que la connexion au serveur uPnP a échouée et je dois à nouveau stopper et relancer le service pour pouvoir l'utiliser.

Mes interrogations sont simples : D'où cela peut bien venir puisque aucuns changements sur mon réseau domestique n'a eu lieu (ni sur le NAS) et surtout, comment corriger cette erreur ?

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Tu n'es pas le seul, je rencontre le même problème avec un DS212, j'ai toujours lu des vidéos via DLNA et depuis 15 jrs, 3 semaines je suis également obligé de stopper et relancer le serveur multimédia.

ça refonctionne pendant 3 - 4 jours et le syno disparait de nouveau sur mon boitier multimédia...

Je ne sais pas d'où cela vient.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai un DS412+ en DSM 5.1-5021 Update 2

Je suis aussi touché par le problème, je dois redémarrer le serveur multimédia au moins un fois par jour.
Ce problème est apparu depuis quelques semaines alors que le serveur fonctionnait parfaitement bien depuis 2 ans.
J'ai ré-indexé, désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais cela n'a eu aucun effet.
Le serveur MinimServer (dédié à la musique) fonctionne parfaitement et il indexe la même bibliothèque multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

J'ai le même soucis depuis quelques jours et un changement de config' (j'ai ajouté une Livebox HD dans la config) avec un Syno DS207+ sur DSM3.1

Et je ne sais pas où changer le "SSDP". En tout cas, ce n'est pas dans l'interface d'admin. En ligne de commande peut être ? 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je perds le synology aussi DS209, plus que régulièrement, malgré intervalle baissé à 180 (=secondes à attendre avant balayage suivant, mais s'il a décroché ça change rien)

un parisien m'avait conseillé de désactiver la limitation du dlna appliquer, puis réactiver appliquer

ça fonctionne, mais bon ... c'est pénible à force ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.