Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Anien utilisateur des versions DS pour iPhone depuis longtemps, je ne parviens plus à me connecter en extérieur depuis le passage au DSM5.

En local, je ne rencontre aucun problème. Mais depuis l'extérieur, rien ne va.

J'ai donc voulu vérifié mon IP externe de connexion mais je ne la retrouve pas dans la nouvelle organisation du DSM.

Est ce moi ou est ce volontaire de la part de Synology pour forcer l'utilisation de QuickConnect ?

D'ailleurs, faut il utiliser QuickConnect ? Quelle fiabilité ?

Merci.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds à moi même ... car j'ai trouvé sur le forum un "vieux fil" : m'a amené sur un site avec plein de tuto synology et je crois que j'ai trouvé excatement mon bonheur car maintenant j'accède avec mon téléphone. Je continue à explorer mais je pense que pour ma part mon problème est résolu... pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.