Aller au contenu

Cloud Sync & Dropox : Comment Recevoir Les Notifications Sous Windows ?


skyrick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvers il y a peu Cloud Sync, je cherchais alors une solution pour que mon dropbox soit sur le serveur et non plus sur mon PC local, pour que les synchros se fasse meme si mon PC était offline.

Pour ca Cloud Sync est parfait.

GROS bémol cependant, je n'ai plus aucune vision sur ce qui est mis à jour sur la Dropbox.

J'ai bien essayé un petit soft sur mon PC qui s'appelle Simple Watcher, qui surveille 1 répertoire (et tout ses sous répertoires) mais il ne me prévient des changement que lorsque mon PC est allumé, il ne fait pas de comparaison avec le log de la veille par exemple.

Ce qui est assez inutile en fait.

Je suis donc à la recherche d'une solution plus efficace, merci par avance,

Sky'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vraiment personne pour m'aider ?

Je vois bien des notification de Cloud Sync sur le bureau DSM, mais apparement seul les notifications "systeme" du DSM peuvent passer vers le Bureau Windows via Chrome (ou par mail).

Une piste serait donc de redéfinir les "notifications Cloud Sync" en "notifications Système" mais je ne sais pas si cela est possible (même en bidouillant en SSH?).

Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.