pascalo974 Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, Heureux propriétaire d'un DS115 dédié à de la vidéosurveillance avec un WD Red, je constate parfois un comportement étrange. Ces dernières semaines, deux fois de suite, le DS se met en veille (les voyants verts s'éteignent, reste juste le bleu). c'est gênant car évidemment ça plante tout et les enregistrements s'arrêtent. Pas de message d'erreur, aucune notification. Impossible de lier ça à un événement extérieur, j'ai pu constater de visu que personne ne touchait au boitier. C'est un comportement que je n'ai jamais eu avec mon DS210J, auriez-vous une piste ? 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, question bête, les paramètres de mise en veille du NAS sont bien désactivés ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 As-tu tenté de désactiver totalement la mise en veille ? c'est surement la solution la plus simple 0 Citer
SynoUser Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Hello à toutes et tous, Je rencontre le même soucis avec mon nouveau DS415 Play. Je précise que je n'avais pas ce soucis avec le DS409 Slim. Je pense que le soucis est du au DSM 5 et non à la machine (car sur le DSM4 : aucun problème) Lorsque vous demandez si les options de veilles sont bien désactivées. Vous parlez bien de : Panneau de Config, Matériel et alimentation, Hibernation du disque dur. Exact ?? Y a t'il un autre endroit à vérifier ? Comme vous pouvez le voir, toutes les options sont désactivées et pourtant les voyants disques s'éteignent au bout d'un certain temps, ce qui entraîne une (re) mise en route non immédiate. Des Avis ? Je précise aussi que j'ai lu l'autre Post sur la "mise en veille" (DD Rd ou Green) mais qui n'apporte pas de solution relatif à ce problème. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 L'hibernation n'est pas désactivée (hibernation disque : 20min) 0 Citer
SynoUser Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Elle n'est pas cochée. Doit elle etre sur "Aucun" (meme si pas cochée ?) Merci Modifié le 4 mars 2015 par SynoUser 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) C'est ca oui: Aucun Ps: "Temps" et "mise en veille avancée" sont deux options différentes Modifié le 4 mars 2015 par Fravadona 0 Citer
SynoUser Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 OK Merci.... je vais voir ce que ça donne. 0 Citer
Messages recommandés