Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer qu'avec la dernière MAJ Update 4, j'ai rencontré des problèmes de droits d'accès de certains répertoires.

Malgré les permissions données via le DSM, rien a faire, il à fallut que je passe en telnet pour modifier correctement les droits admin.

Suis-je le seul ?

Bonne journée à Tous

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement un dossier partagé sur mon 110J sur lequel Transmission n'avait plus aucun accès.

Je suis donc passé par le DSM pour appliquer les droits sur le DP, sur l'utilisateur (en droit admin), et le groupe également.

De là, rien du tout !

Donc je me suis connecté en telnet pour faire un chmod 777 sur le DP.

Et là, tout refonctionne.

Donc je suis obligé de constater que les droits du DP ont changés après le passage à l'update 4, et je ne trouve pas trop " cool ", de refaire usage du telnet alors qu'on a les outils sur le DSM pour gérer les droits sur les DP.

Mais peut être suis-je le seul dans ce cas.... Ou alors j'ai zappé un épisode sur les droits concernant les DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la "fâcheuse manie" ! ! !

Moi beaucoup moins. Je respecte le plus possible les mises à jour "majeures" mais il faut quand même reconnaître que ça devient gonflant cette "mode" actuelle des mises à jours pour un oui et surtout pour un non.

Entre microsoft, synology, adobe pour ne citer que les principaux on aurait plus le temps de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est clair. Mais perso, je pense que c'est au quotidien le désire d'avoir les versions les plus évoluées et surtout les plus sécurisées.

Y a pas si longtemps que ça, Syno c'est quand même pire une gifle....

Le pire dans tout ça, c'est avant de partir du boulot, quitter windows sur sa tablette asus pour voir afficher : Mettre à jour et éteindre, du coup, la mise à jour se fait dans la bagnole... :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la "sécurisation" ... Je préfère ne pas dire ce que je pense...

J'ai roulé sur mon syno pendant plusieurs années avec la version 2.2. Jusqu'à il y a un an à peu près. Jamais eu de problème genre cataclysme galactique. Ni de problème tout court d'ailleurs sauf le désir d'installer une nouvelle fonctionnalité qui nécessitait la version 4.0. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression que synology a lui aussi sacrifié à la mode du politiquement correct du moment.

Quand à windows il y a belle lurette que je ne m'emm...e plus avec les MAJ du mardi etc.Car après il y a tel truc qui ne va plus, l'imprimante qui déraille, la grand-mère qui se met à marcher sur la tête alors quand je vois les nombreuses catastrophes annoncées imminentes et qui n'arrivent jamais...

Modifié par domlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.