dantou007 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je suis le dernier arrivé et tout nouveau. Lorsque je veux accéder au NAS par Cloud Station, j'inscris le nom du NAS, le mien, mon mot de passe et me fais jeter avec "Nom d'utilisateur / Mot de passe invalide ou privilèges insuffisant". J'ai réessayé avec tous les noms inscrits et leurs mots de passe, avec "admin" et son mdp, je suis toujours jeté de la même manière. Avant de voir la maintenance, je voudrais voir si quelqu'un à une idée. Merci Cordialement, Dan Modifié le 11 juillet 2015 par dantou007 [Résolu] 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 il faut autoriser ton utilisateur dans l'application CloudStation de l'interface du Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantou Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Mes utilisateurs sont tous autorisés dans l'application CloudStation. Même en "admin" je n'arrive pas à y entrer. Par ccontrte, je m'aperçois que je n'ai rien en "Client". Est-ce normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Par ccontrte, je m'aperçois que je n'ai rien en "Client". Est-ce normal ? Oui car aucun client cloudconnect n'est appairé avec ton syno Au lieu du nom du nas, essaye directement avec son ip, au moins le temps de tester 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, tu essaies bien de te connecter sur ton réseau local et non depuis internet? (depuis internet, il faut ouvrir les ports, etc.). Si tu veux, poste la page de ton PC ou Mac avec le client CloudStation qui t'indique l'erreur, cela peut nous aider. bonne chance,Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantou007 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour Merci de vos remarques. Je sais 9 mois après, c'est pas top. Mais je viens de trouver. Je vous rassure, j'ai réussi en recherchant par l'adresse IP puis en la fixant. J'ai oublié de venir vous en remercier, et vous prie de m'en excuser. Mais je n'ai jamais été satisfait de cette procédure. J'ai souvent des déconnexions. Je récupère grace à l'Assistant ou l'adresse IP, mais jamais simplement. Et je crois que je viens de trouver. Mon NAS a 2 noms différents : 1 pour l'Assistant et un autre sur le Cloud Drive. Ce dernier ne fonctionnant pas, évidemment. Mais les 2 noms sont quasi identiques et je n'y avais jamais prêté attention. Voilà, c'es réparé. Encore merci et toutes mes excuses pour ce retard. Cordialement, Dan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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