Aller au contenu

Synchronisation d'un disque sur le réseau local

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais pouvoir synchroniser un répertoire du NAS avec un répertoire ou un disque situé sur le réseau local, est possible ?

Si oui, y a-t-il quelque part une procédure complète ?

Merci

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Désolé de répondre aussi tard, mais je pensais recevoir des mails sur réponse, ce qui ne semble pas être le cas. Je vais aller voir mon profil pour voir s'il n'y a pas un paramètre.

Synchroniser, cela veut dire pour moi que le contenu de répertoire sur le NAS est un miroir de mon disque (une sauvegarde où les fichier présents sur la sauvegarde mais plus sur le disque sont supprimés)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.