cedru Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour tout le monde, Je reviens de congés et me voila en galère avec mon DS415+ avec la dernière mise à jour stable. Je le remet en route et je m'aperçois que je n'arrive pas à me connecter depuis Chrome j'ai le message "Echec de l'opération / Reconnecter vous à DSM & réessayer". Je présice que cela fonctionne avec Safari ( je suis sous mac) depuis le même poste. Et cela marche aussi avec mes applis depuis mon iphone. J'ai vider le cache, mes cookies, les mot de passes depuis chrome mais rien n'y fait. Cela marche de temps en temps après redémarrage de chrome et pendant quelques temps. Si vous avez des idées ? Bon dimanche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Essaye de te connecter via le "synology assistant". Tu auras peut-etre une info supplémentaire !?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedru Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pas mieux... Pas contre, la découverte du syno est aléatoire... Comme si le syno est occuper à autre chose. Si find le découvre, je me connecte rapidement -> çà marche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bargu Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai le même problème sur chrome !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.