jbarre Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour, J'ai 2 serveurs : un DS415play pour mes fichiers multimédia et mon serveur web ainsi qu'un synology DS210+ pour mes documents personnels et professionnels J'aimerai accéder en FTP à mes 2 serveurs. J'ai paramétré le port 21 pour le serveur Web station sur mon DS415play Pour ne pas avoir de conflit, je n'ai paramétré que le port 22 SSH pour mon DS210+ mais je n'arrive pas à paramétrer mes sauvegardes Cobian sur ce port 22 à partir de mon travail sur mon DS210+ qui est à la maison Je pense que je devrais activer le FTP et changer le port 21 sur mon DS210+ pour un autre port, mais est-ce possible et lequel puis je choisir ? Le port 21 est il obligatoire pour le FTP ? Puis je faire des sauvegarde avec Cobian sur un autre port que le 21 ? Merci d'avance 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 le port 22 est réservé pour le SSH, utilise un autre port (par exemple le 989-990) 0 Citer
Messages recommandés