Aller au contenu

DS Cloud accès fichier et dossier sur PC via USB


cool17

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est au bon endroit.

J’utilise Cloud Station pour faire la synchronisation de dossier et fichier entre Tablette/Téléphone/PC fixe/NAS tout cela fonctionne très bien.

Dès fois je me connecte avec mon téléphone portable via USB sur des PC portable qui ne sont pas a moi ( Association, ami, boulot..) pour modifier des fichiers.

Le problème c'est que sous Windows 7 ou Windows 10 je ne vois pas tout les fichiers synchroniser pourtant lorsque j'utilise l'application ES Explorer du téléphone je vois bien les fichiers. Et si je copie un fichier d'un PC portable sur le téléphone via l'explorateur celui se synchronise correctement via DS Cloud. Et seulement celui-ci appait sous l'explorateur de Windows

Téléphone sous Android 5.1.1 Xpéria Z3 Compact
NAS et application DScloud à jour 

Es ce qu'il y aurait pas des droits en particulier sur les fichiers qui bloquerai leur accès? ou c'est un bug de DS cloud?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une utilisation un peu particulière. En travaillant directement dans les dossiers du téléphone sans passer par DS Cloud, vous court-circuitez en quelque sorte le fonctionnement de l'appli et il se peut qu'elle ne réagisse pas comme vous le souhaitez, et visiblement pas comme la version CloudStation sur PC. Il y a peut-être aussi des questions de droits.

Je ne saurais vous en dire plus car je n'utilise pas DS Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.