Aller au contenu

Lien vide


pitouchon

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite une bonne année à tout le staff et à la communauté.

Ayant eu un problème avec un disque dur en Jbob, j'ai recommencé mon serveur avec le raid SHR.

J'ai réinstallé videostation et il est resté avec les vignettes et les infos de mes films et séries. Le souci est qu'il n'y a plus de vidéos sur mon serveur.

Ayant fait des sauvegardes des fichiers, je réinstalle et maintenant en regardant les infos du fichier dans videostation, il y a deux lignes, une ligne pointant vers mon fichier nouvellement installé, et une autre sans titre. Je peux bien évidemment la supprimer, mais j'en ai plus de 2800.

Le même problème avec mes séries.

Comment peut-on faire pour supprimer et rendre ma base de videostation vierge avant de réinstaller mes sauvegardes.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que voudra bien m'apporter.

 

 

Modifié par pitouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fenrir pour ta réponse.

J'ai indexé mais cela ne change rien.

J'ai replacé une série sur mon serveur en pensant que cela aller indexer. Mais comme tu peux voir la photo, il y a deux lignes pour le même épisode, une vide et une correct.

Pour le film on voit bien que la fiche est là mais le fichier nommé n'est pas installé.

Imagine qu'après l'import de tous mes fichiers, le problème est toujours présent, je vais devoir un à un retirer la ligne incorrect.

C'est pour cette raison que j'aurai aimé remettre videostation en état vierge, vide de toutes fiches.

Merci pour le retour et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas encore remis tes films/séries, tu peux tenter ceci :

  1. supprime la paquet videostation
  2. arrête le service "serveur multimédia"
  3. vérifie qu'il n'y a rien d'important dans le partage VIDEO
  4. supprime le partage VIDEO
  5. reboot le nas
  6. lance une indexation complète
  7. installe videostation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277991Film1.jpgBonsoir Fenrir,

Je te remercie pour le temps passé à me répondre.

Je vais appliquer tes recommandations, mais pour le moment j'ajoute des disques au SHR et il met longtemps.

Je reviendrais plus tard indiquer si le problème est réglé.

Passe une bonne soirée et à plus tard.

619527Srie.jpg

Modifié par pitouchon
Ajout images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je reviens après mes problèmes rencontrés et cités ci-dessus.

Avant de faire les manips que me proposaient Fenrir, je viens de constater que videostation, en gardant mes anciennes fiches, avait remis de l'ordres tout seul, comme un grand. Il faut reconnaitre que tout n'ait pas encore indexé, mais c'est en bonne voie.

J'en dire cette leçon, soyons patient, et tout s'arrange.

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je reviens ici pour demander un petit conseil. La majorité de mes films sont indexés mais d'autres ne le sont pas. Pour certains artists, comme il y a beaucoup de films, j'avais placé devant le dossier le numéro de sa filmographie comme suit (01)-nom du film (année). Du coup je dois à chaque film remettre de l'ordre car il cherche le film avec le numéro devant comme suit 01-nom du film. N'y a t'il pas un moyen pour qu'il ne tienne pas contre des éléments mis entre parenthèse.

Merci du retour et bon dimanche à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne les séries, beaucoup de séries se retrouvent en double, mais comme le site "thetvdb" est en maintenance et souvent inaccessible, les problèmes viennent de là. Donc comme cité plus haut, par Fenrir, il faut laisser du temps au temps.

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider,

Je confirme que le site thetvdb a eu des soucis ces derniers jours. Moi je m'en sert pour scraper mes séries avec un Raspberry Pi2 et je viens ainsi d'apprendre que Synology s'en servait également en lisant ce post.

Alors pour éviter les doublons sur Rpi2, on doit faire un nettoyage de la médiathèque ce qui consiste justement à supprimer les liens rompus mais je ne sais pas si les NAS Synology disposent de cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens ici pour indiquer que tout était rentré en ordre dans les films et séries. Le site The tvdb étant opérationnel, tout s'est remis en états.

Je remercie Fenrir pour son aide et Jacques pour son passage, en ce qui concerne les liens rompus, dans mon cas, il a mis tout à jour, je précise que j'ai gardé tous mes fichiers.

Pour des liens morts et les fichiers effacés, je n'ai pas encore eu le besoin.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.