This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

NASgul

Restriction de quota d'uplaod sur NAS-FORUM ?

Messages recommandés

Bonjour :)

Je ne peux plus ajouter d'images dans mes messages sur le forum depuis aujourd'hui.

Je reçois cette erreur : "Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 0,01 Mo. "
Je ne peux même pas mettre une copie d'écran riquiqui pour vous montrer l'erreur en image !

Soit mes option Internet / Firefox limitent/empêchent d'utiliser l'upload, soit mon compte est restreint sur le forum ?
Que pouvez-vous me dire sur cette erreur ?

Ced

Le 19/4/2016 at 15:33, Ced DS216+ a dit :

Bonjour :)

Je ne peux plus ajouter d'images dans mes messages sur le forum depuis aujourd'hui.

Je reçois cette erreur : "Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 0,01 Mo. "
Je ne peux même pas mettre une copie d'écran riquiqui pour vous montrer l'erreur en image !

Soit mes option Internet / Firefox limitent/empêchent d'utiliser l'upload, soit mon compte est restreint sur le forum ?
Que pouvez-vous me dire sur cette erreur ?

Ced

Bonjour,

Il n'est pas possible d'uploader des images directement sur nos serveurs. Vous pouvez juste mettre un lien vers une image.

Il y a 15 heures, Ced DS216+ a dit :

Ah ? pourtant j'ai pu le faire sur le message précédant !?
M'enfin merci.

En réalité, bloquer la fonction complètement, ce n'était pas possible à l'époque donc le quota est de 500 Ko.

Je vais voir si le serveur supporterais un gros stockage et activer la fonction pour tout le monde en augmentant le quota.

Bonjour,

Déterrage de compétition, mais je rencontre le même problème, j'ai atteint la limite de 10 Mo de fichiers image et texte, et ne peut plus rien héberger sur le forum.
Est-ce que cette limite est relevable ou est-ce que je dois supprimer des pièces jointes sur mes réponses ?

Merci !

Bonjour @rodo37 

Que peux-tu répondre à cette question, s'il te plaît ?

Peux-tu à nouveau augmenter le quota ?

Bonjour,

Je viens de passer la limite à 20 Mo, soit le double.