PascalZ Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai un bug bizarre sur mon 1815+ depuis que je suis passé à DSM6. Quand j'active ou je désactive certains paquets (comme Vidéo-Station par exemple) l'interface web du DSM cesse de réagir mais le Syno continue de fonctionner normalement. Le seul moyen est de fermer le navigateur et de le rouvrir (un simple rafraichissement de la page ne fonctionne pas). Je suis sous OSX El Capitan et j'utilise Safari. Je pense que ça vient plutôt du DSM que du navigateur car c'est apparu après la Mise à Jour DSM. J'aimerais bien voir si c'est juste chez moi ou si d'autres personnes ont ça. Il suffit de désactiver Vidéo-Station (ou de l'activer). Merci pour vos retours et à bientôt, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Commence par tester avec un autre navigateur (firefox de préférence) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 7/2/2016 at 22:03, Fenrir a dit : Commence par tester avec un autre navigateur (firefox de préférence) Bonjour, Je confirme que finalement sur un PC avec Chrome, le problème ne se reproduit pas. On dirait donc que c'est un souci sur le Mac/Safari. Bon... Merci quand-même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxfulder69 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même problème sous windows 10 en utilisant Firefox : parfois l'interface fige par exemple quand j'ouvre le panneau de configuration et je ne peux plus rien faire sur l'interface. La souris n'a pas d'effet. Selon les conditions, un F5 peut résoudre la question mais pas toujours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Tous les bugs d'interface qui apparaissent après une mise à jour de DSM viennent du cache du navigateur. Il suffit de vider le cache du navigateur (fichiers temporaires et cookies) pour que DSM fonctionne normalement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.