LeFute Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de dossiers entre DSM distants. Le problème est que depuis que j'ai changé l'un de mes NAS par une nouvelle génération la version de DSM n'est pas la même ce qui m’empêche d'avoir les mêmes outils (je passais initialement par sauvegarde/réplication). J'ai donc la mauvaise impression que la sauvegarde automatique n'est plus possible.... Pouvez vous m'aider à y voir plus clair? Syno source: DS214Play (derniere version à jour --> dsm6.0.1) Syno de sauvegarde: DS110J (derniere version à jour --> dsm5.2) Merci pour votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Je n'ai pas DSM6 mais je crois savoir qu'Hyperbackup en mode heritage est équivalent à sauvegarde et replication. 0 Citer
les2v Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, J'ai le setup de backup utilisant hyper backup avec: DS241play en DSM6.0.2 DS210j en DSM5.0 Ca marche tres bien. 0 Citer
Messages recommandés