Aller au contenu

Downloads terminés à 100% mais bloqués en statut "exécution"


NASgul

Messages recommandés

[Download Station bug] Cela arrive depuis longtemps, pour de nombreux utilisateurs, et ce soucis sporadique (cela n'arrive pas tout le temps) n'a pas encore trouvé de réponse adéquate.

:biggrin: Fonctionnement normal : Normalement les téléchargements, une fois complétés, réagissent correctement : ils passent en statut "Terminé", avec une coche verte devant le nom de fichier. Ils libèrent donc la place dans la file de téléchargement, et un autre peut se mettre en route ; c'est un fonctionnement normal

704333Dstationnasstatuttermine.jpg

:evil: Problème récurent : Les téléchargements arrivés à 100% restent dans un statut "Exécution", avec une coche orange devant le nom de fichier. Ils restent donc dans la file de téléchargement, ne permettant pas (selon mes paramètres tout du moins) de libérer de la place pour d'autres téléchargements programmés.

670110Dstationnasstatutexecution.jpg

Je répète, ça n'arrive pas tout le temps. Et un "simple" redémarrage du NAS permet à ces téléchargements terminés de passer en statut "terminé". Peut-être même arrêter le paquet Download Station et le redémarrer peut suffire (je ne le fait pas, ayant lu qu'une fois un disque d'un internaute a sauté lors de cette simple opération)

:geek: Mais le mieux serait de comprendre le problème et de le résoudre pour ne pas avoir à redémarrer des choses qui ne devraient pas l'être ?

Modifié par Ced DS216+
Ajout d'images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

effectivement, l'arrêt suivi du redémarrage du paquet Download Station permet de rendre la main sur le téléchargement qui du statut "Exécution" passe au statut éerreur" que l'on peut résoudre en cliquant sur reprendre.

Faire sauter un disque parce qu'on a arrêter un paquet me semblerait assez étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.