Aller au contenu

Votre Avis Concernant L'agencement Du Forum


rodo37

Agencement du forum  

12 membres ont voté

  1. 1. Laissez ou non les sous-forums ?

    • Oui
      3
    • Non
      9


Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement le forum ce présente comme suit:

Pour par exemple la série DiskStation Serie 101

il y a les sous-forums DS-101g+, DS-101j, DS-101

Cependant que pensez-vous de tout regroupé la même série dans 1 seul forum comme par exemple tout remettre dans DiskStation Serie 101 et plus aucun sous-forum

Car de toute façon une réponse pour DS-101g+ va aussi bien avec les autres modèle de la série 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de la structure actuelle des forums concernant le matériel. Ce qui peut être vrai pour la série 101 ne l'est pas pour toutes les séries, par exemple la série 107 (pour ce que j'en connais) est très hétérogène. Je trouve que les forums actuels exposent très bien tous les types de sujets possibles et incitent les nouveaux arrivants à plus de rigueur dans la description de leur problème.

Le seul revers de la médaille, c'est que cela nécessite peut-être plus de travail pour les modérateurs, bénissons les pour huit générations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais trop apprécié ces sous forum. Mais bon. :shok:

Je pense que le regroupement par série est préférable ;)

Peut être un sous forum lorsque le processeur est vraiment différent.

Et encore....

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai répondu non, pour des raisons de simplification toutefois certains topics ne sont pas forcément compatibles selon les procs et cela risque de poser des problèmes d'interprétation dans certain cas particuliers...

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.