AllMight Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder au centre de paquet ou encore faire des mises à jour de mon NAS (Pas d’accès internet). De plus je ne peux plus accéder à ce dernier en wifi via son IP. Aucun problème niveau filaire car j'y accède depuis mon PC, la TV le reconnait aussi sans problème. Comme je l'ai dis le problème est apparu du jour au lendemain. Peut être après la dernière MàJ ? NAS: DS214Play Firmware DSM 6.1.3-15152 Update 3. Donc je séche un peu. Si vous avez des idées, je suis preneur. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut, je n'ai rien compris... Tu accèdes à ton nas en filaire mais pas en Wifi ? Tu veux dire que tu ne peux pas accéder avec une tablette ou un téléphone ou un pc portable en wifi ? Ta question est un peu floue à mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllMight Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, Merci de ta réponse. Mon NAS n'a plus d’accès à Internet (plus d’accès aux paquets ni de faire les MàJ) En plus de cela je ne peux plus accéder au Nas via le Wifi quelques soient le support utilisé (PC téléphone ou tablette) Je voulais ajouter aussi que le logiciel Synology Assistant ne détecte pas mon NAS en filaire... Par contre aucun problème pour accéder à mon NAS via le filaire (IP via navigateur ou via les DD réseaux que j'ai en raccourci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.