Aller au contenu

Droit spécifique à 1 utilisateur dans un sous dossier de dossier partagé.

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui est très étonnant c'est que même sur ton PC tu n'as plus d'accès. Je pense que le conseil de @oracle7 est sage.

  • Réponses 60
  • Vues 18.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Hello @Guibs Voici un début de lecture :  Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à poser tes questions.

  • Comme "Aucun accès" est prioritaire sur toutes les autres permissions, il suffit de mettre "aucun accès" sur un dossier partagé pour un groupe donné, et aucun utilisateur de ce groupe n'aura accès à c

  • Je suis partisan d'y aller prudemment. Pour le moment, il s'agit de retrouver le dossier que @Chaf n'arrive plus à atteindre. Quand on l'aura trouvé, il y a peut-être des solutions sans passer par ssh

Images postées

Posté(e)

Je pensais que tu avais contacté le support synology en parallèle 😅

c’est à mon avis ce que tu devrais faire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, MilesTEG1 a dit :

Je pensais que tu avais contacté le support synology en parallèle 😅

c’est à mon avis ce que tu devrais faire.

Je viens d'ouvrir un ticket sur vos conseils. Merci

Posté(e)

Le support me demande mes codes d'accès pour faire une maintenance sur mon Nas via le compte admin... Même si c'est le service technique Synology, hors de question que je donne mes codes.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chaf a dit :

Le support me demande mes codes d'accès pour faire une maintenance sur mon Nas via le compte admin... Même si c'est le service technique Synology, hors de question que je donne mes codes.

Tu risques alors de ne jamais avoir de résolu ton problème...

Moi j'ai créé un compte SynologySupport, qui n'a aucun droit sur les dossiers partagés, mais administrateur (donc ils peuvent se donner les droits).
 

Mais à un moment donné, il faut que tu fasses confiance aux techniciens du support Synology, ce seront les mieux placés pour résoudre ton problème.

Je n'ai jamais eu de soucis en faisant cela. Une fois leur manip faite, tu désactives le compte créé.

Posté(e)
il y a 5 minutes, MilesTEG1 a dit :

Tu risques alors de ne jamais avoir de résolu ton problème...

Moi j'ai créé un compte SynologySupport, qui n'a aucun droit sur les dossiers partagés, mais administrateur (donc ils peuvent se donner les droits).
 

Mais à un moment donné, il faut que tu fasses confiance aux techniciens du support Synology, ce seront les mieux placés pour résoudre ton problème.

Je n'ai jamais eu de soucis en faisant cela. Une fois leur manip faite, tu désactives le compte créé.

Okj je te fais confiance, je vais faire ça alors. Merci de ta rapide réponse.

Posté(e)

J'ai même du leur laisser l'accès à mes caméras il y a quelques mois pour un soucis avec Surveillance Station.
(j'avais masqué l'affichage avec l'application Reolink, et coupé le son).

Tiens nous au courant 🙂 

Posté(e)
il y a 4 minutes, MilesTEG1 a dit :

J'ai même du leur laisser l'accès à mes caméras il y a quelques mois pour un soucis avec Surveillance Station.
(j'avais masqué l'affichage avec l'application Reolink, et coupé le son).

Tiens nous au courant 🙂 

Pas de soucis. Merci en tout cas pour le temps que vous avez passé à m'aider.

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,
quelle est la conclusion, svp ? Le support Synology a-t-il pu résoudre l'incident ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.